En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:29
le tps que tu arrives elle sera froide la pizza maniac
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:50
je vous laisse,bonne fin de soirée à tous
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:20:18
a + Simone
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:20:44
Mouhaha : bon tu veux pas? ok masi tu vois la j´ai voulu etre sympa... bon bah je vais redevenir mechant alors hihi
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:25
oui, pis c´est terrible comme tu peux etre mechant
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:25:04
Mouhaha si on se serait vu torai vu toute l´etendu malefique qui en moi hahaha
toute facon je savais tres bein que tallais pas me donner ton adresse... c´etait jsute pour faire le brave ta faim?
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:25:25
vous laisse un film m´appelle ^^
a demain
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:29:39
mouah mange bien
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:35:45
Mouhaha a demain peut-etre si je suis encore de ce monde... -:)))
mav tu sors pas? moi sayez je suis sorti j´ai descendu la poubelle
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:36:25
je suis deja sorti ce matin et cette aprem
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2005 à 23:40:58
tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:42:13
re la vache/cochonne ( au choix )
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:43:10
je file au dodo
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:43:26
la nocturniere sa existe comme mot?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2005 à 23:44:52
mave ^^
taupe-> euh non ca existe pas lol
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:50:03
ah ok, bon vais partir aussi, c´est bete que tu venne kan tout le monde apr, bon peut-etre que ej re apres je vais voir, sinon bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2005 à 23:51:26
taupe et bonne nuit ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:54:38
toi tu dors kan? tu fait des siestes pour rester eveiller la nuit??
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 05:50:35
moi j´aimerais bien faire des siestes pour rester réveillée la nuit,mais je ronfle trop fort et mon chef s´en apercevrait
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:01:11
fais comme moi : ferme la porte du bureau
bonjour les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm