En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:22:41
cap
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:23:08
manu> yep, avec du sirop d´érable et piment de cayenne!! La mixture qui tue!!
Bon, je dois y aller, @+++!! J´espère que vous serez encore là dans une heure...!
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:24:41
fa7 à toute
et je t´avais prévenu que manu n´est jamais loin
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:24:54
mais cha va pas...en plus je suis sur que tu n´as pas besoin de régime.... bye
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:25:50
slt lina ça va?
cali l´arbitre.....je n´en dis pas plus
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:30:23
danson faut pas pousser kan meme les lyonnais on u pa mal docases
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:31:00
manu> ah...chi tu chavais...!!
LtDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:31:56
cali il y a pénalty au début du match faute sur utaka qui est busculé par le défenseur lyonnais(pas un peu)
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:32:29
pas trop mal merci cap
moi suis pas maso suis incapable de suivre un régime
et puis comme ça j´ai bien chaud l´hiver et en cas de famine, je tiendrais plus longtemps
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:33:03
danson me rappelle plus en tou ka belle ekipe en ce moment
@+ facette
LtDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:36:23
de rien lina
cali pas grave on va se ratrapper
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:40:25
y´a un autre côté sympa aussi,une claque sur le cuissot et hop...on peut faire du surf....
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:41:25
manu tt pa parti
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:43:57
moi j´y vais @+
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:44:16
tout le monde ici @ +
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:44:41
cali
c´est fou ce que j´ai participé à la discussion
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:47:10
cap
bon, je crois que j´ai le temps de prendre un café avant que qqn n´arrive
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:48:43
sifflote*
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:02:21
on t´a vu manu
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:08:02
sifflote aussi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm