En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:12:11
Dis donc, Lina, j´espère que tu parles pour toi!!
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:12:59
ca va bien jasmine ?
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:13:46
fa7 évidemment, je ne te connais pas encore assez
mav, et moi
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:14:26
Coucou Mav! En plein marché noir de photos...ça va super!!
Et toi??
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:15:37
D´ailleurs, Lina, à quand ta photo, histoire que je puisse te dire bonjour si un jour on se croise!!?
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:16:30
lina -> re j aimerais bien ta photo aussi tant qu a faire
fa7 -> ca va je me suis levé pour rien
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:17:48
fa7 je peux encore faire illusion tant que l´on ne me voit pas et puis on risque de découvrir que l´on s´est déja rencontré
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:22:45
LinaInverse77 Posté le 05 avril 2005 à 11:17:48 fa7 je peux encore faire illusion tant que l´on ne me voit pas
j´ai tout vu,j´ai tout vu
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:22:58
maverik@netcourrier.com
faites péter les tofs
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:27:36
manu ne dis rien!!!
fa7 et mav, vous voyez ce que le pauvre garçon est devenu depuis
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:27:47
revenez
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:28:42
c malin de poster quand j écris mon message
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:29:42
mav t´inquiète il en faut plus pour se débarrasser de moi
Quoique là, ça va être l´heure d´aller casser la croûte donc...
à toute j´espère
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:29:45
salut à tous!
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:29:46
la mienne doit trainer quelque part....
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:30:14
hillary
lina -> a plus mange bien
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:31:20
Lina> Ben justement, il est , donc ça ne me fera pas d´effet, à moi, je le suis déjà!
De toutes façons, tu dois déjà l´avoir, ma photo, puisque je suis sur une plaquette d´info de là où je travaille, qui est distribuée dans toute la région!!
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:31:23
Fa > Tu crois que j´ai quel age
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:31:44
salut hill^^
tsstsstss lina tu devrais faire comme moua
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:32:53
answer -> moi je sais moi je sais ^^
fa7 -> ah oui tu pourrais la scanner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm