Lina> la bière? Non merci, j´ai déjà donné!!
Acide? Eh bien non, pas du tout, ça décape en douceur les parois de l´estomac, c´est tout!! 
En fait ça peut aussi soigner pleins de maladies, du genre kystes ( l´année dernière j´en ai un qui a disparu en 10 jours, et mon gynéco n´arrivait pas à le croire!!! ) Ou même aussi le cholestérol...(et pleins d´autres choses, mais dans ces 2 exemples, ça a été prouvé!)