CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:40:45

et alors elle était chouette ma photo non? :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:41:23

Fa > 25 :hap:
Et je suis sérieux.
Ah au fait, je déconne pour les 31 ans :o))
Je compte crever à 25 ans.

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:43:22

Je compte crever à 25 ans.

C´était un indice, pour te faire une idée de mon age :o))

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:44:08

et t´en ai ou darkpig :question:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:44:50

bin alors on salut plus l´goret? :-)

fait iech les 2min

Hill>bah je cherche tjs depuis Janvier...

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:44:53

ans> alors du coup tu fais plus que ton âge, sur la tof!! :rire:

25, c´est vrai?! :hap: mais comment te croire...?!

Mav> faut pas exagérer non plus...! :-p

hill> ouais, trop belle pour moi!! :rire:

Bon´ap Lina, @++!!

hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:45:34

t´as fait les agences d´intérim je suppose?

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:46:45

Fa > Je ne suis pas toujours ironique, quand je te donne 25 ans, je suis sérieux.

Swilly > Tu recherches un job dans un secteur en particulier?

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:48:18

Salut Dark! De la famille de Swilly??? :doute:

hill> Pas cool, ton histoire de boulot... :-(

answer> Pourquoi tu te fixe un âge pour mourir?? N´empêche, j´ai fais pareil à 21 ans, et cette année là je suis tombée enceinte!! :-) ( c´était une forme de mort, si l´on veut, ou de rennaissance!)

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:49:17

Fa > Perso, je me suis jamais posé la question :o))
25 ans, ca fait un quart de siècle, c´est déjà pas mal.

swilly
swilly
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:51:29

answer03  
Posté le 05 avril 2005 à 11:43:22

Je compte crever à 25 ans.

pas avant? dommage :rire2:

fa>je suis graphiste maquettiste sénior :-)

Hill>l´intérim, pas encore...je cherche un CDI avant bien que l´interim serve de tremplin au CDI parfois

swilly
swilly
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:52:16

fa>et je cherche dans tout secteur :-)

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:53:06

swilly Posté le 05 avril 2005 à 11:52:16
fa>et je cherche dans tout secteur

C moi qui ai posé la question :o))

swilly Posté le 05 avril 2005 à 11:51:29
answer03
Posté le 05 avril 2005 à 11:43:22

Je compte crever à 25 ans.

pas avant? dommage

Bah, si je pouvais :o))
Tu peux m´assassiner?

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:54:04

answer> Si ça te suffit...moi j´ai trouvé que finalement, il me fallait un peu plus de temps! :)

Avec ton ironie, tu ne serais pas gémeaux, toi, par hasard?? :rire2:

Dark n´est pas swilly?! :doute:

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:54:32

Fa > Balance :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:56:12

hillary -> je peu avoir ta photo ? :coeur:

maverik@netcourrier.com

jasmine -> si tu parais jeune :-)
t es encore a croquer :pacd:

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:56:17

ah oui, dark est bien swilly!
Mais z´allez arrêter avec tout vos pseudos??? :-((

answer> ah oui, j´en étais pas loin, alors! :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:56:23

fa7>c´est mon père virtuel :oui:

Answ>tu paye combien?

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:56:58

Swilly > Mon job, et mon compte en banque :o))

Fa > XD

answer03
answer03
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:57:55

Bon les enfants moi j´vous laisse, les gosses réclament leur victuaille :o))
Bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment