En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:27:46
belle compagnie
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 08:28:04
moi c le contraire je fous rien de la journée et des fois je pren 5min pr chercher du boulo
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:29:23
manu, je vois que tu as encore bien dormi
gandara je suis fière de toi, tu ferais un bon fonctionnaire
mais pour ta dernière remarque
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:30:01
lina
cali -> moi je suis obligé de chercher g simulation d entretien ce matin :*(
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:30:55
coucou mon beau ( ) mave coucou cali
on dirait sofea et ses coucouçava : *
dsl lina, mais je sais que tu te vengeras quand tu passeras à 30s
bon, je vais vous laisser... pour le moment
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:31:25
mav
cali comment vas tu?
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:31:57
allez je file
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:33:43
gandara, pour le moment
allez, courage mav
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 08:33:46
petite erreur de ma part j´ai oublié de mettre un coeur à lina
avec un peu de retard, je te fais un gros
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 08:34:11
mave tinkiete pas moi aussi je suis obligé de chercher
lina ca va a peu pres toi ?
@+ganda
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 08:37:26
tague les murs pdt que ya personne *
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:40:36
cali, pas très bien dormi mais du coup, suis survoltée *prend la bombe de peinture des mains de cali et l´en asperge*
gandara, merci
manu, tu es en train de réfléchir comment conquérir le monde
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 08:42:25
va chercher un saut d´eau et le balance sur lina *
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:43:30
en profite pour se laver les cheveux *
et balance son seau sur la poire de cali*
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 08:47:14
au moins ca sentira meilleur
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:51:39
cali c´est mon odeur animale qui doit attirer les gens
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:52:46
hmm contrainte maxi=(mf maxi/Igz)*v/2<Rpe/s....
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:53:39
manu tu es sur la bonne voie
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 08:55:37
Fais pas semblant d´etre intelligent manu
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:56:25
Ah que coucou!!
Manu> t´as perdu ta chèvre??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm