En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:57:08
la somme des Fext/Ga=o selon le pfs.... *transpire*
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:58:01
coucou fa7...ma chèvre?
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:59:23
Ben oui, la chèvre de monsieur Seguin, pardis!
califop Posté le 05 avril 2005 à 08:55:37
Fais pas semblant d´etre intelligent manu
=>
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:59:52
slt fa7
manu, tu es presque crédible
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:01:21
au revoir mesdames!
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:03:33
manu> déjà?!
Vous allez comment, sinon?
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:03:49
salut facette ca va?
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:05:09
pas trop mal fa7, et toi. et méfie toi, manu n´est jamais très loin
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:05:11
page 666... la page de lina par excellence
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:07:25
Cali> trèèès bien, sauf que là, je suis en pleine cure: je ne fais que boire du jus de citrons pendant 10 jours.... ( eh oui, y´en a qui sont masos!!)
Et toi, ça va mieux??
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:10:27
fa la douleur a l´air de passer peti a peti du coup je suis reparti ds mes dossier de bourses et de fac
nage au milieu des dossiers et photocopies *
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:11:49
lance une bouée de sauvetage à Cali, au cas où!*
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:13:30
gandara
fa7, c´est bon le jus de citron mais là, chapeau
chope la bouée en vol *
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:13:56
tout le monde vous allez bien?
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:15:10
salu le lensois je vais bien et toi?
fa tu es malade?
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:16:40
bien ma mère ma réveillé sans le savoir sinon ça va je vois que ça un peu mieux toi
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:18:32
Cali> c´est super que tu ailles mieux!
Non, je ne suis pas malade, c´est juste comme ça, pour purger un peu le corps...(de tout les chocolats, entre autres!!) . ..et si possible perdre quelques kilos...
Salut Cap!
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:19:19
du jus de citron?
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:20:31
fa le probleme des chocolats c´est qu´on s´arretes jamais d´en manger
Califop
Niveau 30
05 avril 2005 à 09:21:35
arf les femmmes et leur régime
danson domage pr Lens c une d plus belles ekipes en ce moment
continue de nager ds les dossiers et tente de resister a l´appel de la sirène Playstation *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm