En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:37:17
je suis dead...
Lina a une prochaine enfin si tu veux me revoir Bizzz...
Red : Biz et bonne nuit^^
Shej
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:38:23
teisn salut red^^
dead
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:39:04
shej , je vais pas trop mal, merci et tu as raison, les autres sont justes jaloux
à moins qu´ils n´aient raison
red: nonnon: quelques mots drôles et bien placés ne suffisent pas à me mettre dans le poche
( je prends bien trop de place )
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:40:39
quelques mots drôles et bien placés ne suffisent pas à me mettre dans le poche
Bon c est deja ca... je vais te travailler au corps^^
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:41:29
dead @+
quel honte mon dernier post un smiley foiré et une belle faute de grammaire*
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:41:45
lina --> mais non voyons c´est juste que se sont des gros jaloux ouai ^^
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:46:21
bon ba ca dort et moi je dois allez au collèg @++ tout le monde bye lina
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:48:22
Dead bisous et bonne nuit!
Shej, aurevoir Shej à plus!
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:49:37
shej, désolée pour la lenteur de mes réponses mais il faut quand même que je mérite un peu mon salaire
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:51:37
Ah oui Dead dans le corps à corps il a pas son pareil!!! dors bien arsouilleur!
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:54:00
Bon je crois que je vais me tailler moi aussi... commence à fatiguer là... déjà presque 2h ici...
Bonne journée Lina!
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:55:30
bye red
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:17:20
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:17:21
bye lina
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:20:53
" Ganda tu vas avoir du boulot mon coco!!! "
ne t´inquiète pas pour ça, si il y a un domaine où je suis pret à faire des heures sup, c´est bien celui-là
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:21:05
euh ok cortex
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:23:10
gandara, mais qus fais tu ici tu n´es pas au boulot
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:24:15
ah non?j´ai du confondre....
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:24:46
je suis au boulot depuis 20´ mais je ne commence officiellement à travailler que dans 5´
et mon collègue étant en itt, j´en profite pour lui piquer son pc de temps en temps
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 08:27:40
et puis 5´ c´est très court
surtout si je dois attendre les 2´ de lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm