En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara_
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:09:48
très chère hill, je ne te masserai pas seulement le corps, mais aussi le coeur
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 21:10:25
coucou Ant_35 ca va ?
( bon j´ai encore gandara_;gandara__;Linabis soit toujours trois post encore possibles ^^ encore merci à vous de me soutenir dans cette quête vraiment stupide)
hill > 160 ?
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:10:28
quel homme facile à dire derrière un écran
Monsieur_Seguin
Niveau 4
04 avril 2005 à 21:10:34
hello
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:11:42
gandara : ah la je dois admettre que ta fait une belle frase, bon j´abandonne toute facon je vais pas rester longtmeps zut alors! bon je re apres a toute
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:12:13
mr seguin! soféa serait tu choquer?
gandara_
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:12:15
merci toupe @+
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:14:30
maniac à un de ces 4
sofea, tu n´as pas fait coucou ça va à mon alter ego!!
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:14:42
sofea> j´ai d´autres adresses, mais je ne vais pas créer de pseudo pour ta quête... dsl
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 21:14:56
coucou gandara_ ca va ?
bon dois aller manger
bye ^^
finirais ma suite logique après ^^
Monsieur_Seguin
Niveau 4
04 avril 2005 à 21:15:35
je m´en doutais...un complot....
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:15:53
soféa saches avant que tu peux m´enlever une centaine de kilos?
gandara_
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:16:24
Sofea Posté le 04 avril 2005 à 21:14:56 coucou gandara_ ca va ?
oui, et toi ? ( tu répondras en revenant ) bon appétit
lina> coucou, ça va toi aussi ?
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:17:29
gandara, oui
sofea
Monsieur_Seguin
Niveau 4
04 avril 2005 à 21:18:25
bon app´ sofea
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:18:58
re a tous lina --> tua s msn? ^^
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:20:06
SHEJ Posté le 04 avril 2005 à 21:18:58 re a tous lina --> tua s msn? ^^
shej> adieu
Monsieur_Seguin
Niveau 4
04 avril 2005 à 21:20:16
fait pas cette bétise shej . ..on t´aura prévenu
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:21:35
shej et ne les écoute pas
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:22:00
je peux l´avoir
adieu vous autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm