En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:53:08
alors cortex, qu´allons nous faire aujourd´hui
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:54:31
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:58:00
je suis étonnée qu´il y ait de la " vie" à cette heure comment vas?
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:59:42
tu parles de vie alors que mon nom c dead^^ Je vais tres bien et toi ?
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:00:09
Dead de la vie!!! assez paradoxal ça!!!
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:01:40
Lol Dead on a pensé la même vanne en même temps... salaud!!!
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:02:06
dead, à ton avis les " " servaient à quoi
euh moi ça va merci, je suis bien vivante ce qui est peut être dommage pour certains
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:03:54
Coucou Lina!
t´as l´air de péter la forme toi auj!
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:05:21
mdr Lina j avais pas vu lol
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:05:43
Serait-ce les séances d´épilation avec Gandara qui te mettent de si bonne humeur le matin???
Au fait il est où le bourreau des coeurs ce matin? pas encore levé??? il se relâche...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:05:54
slt red ouais, j´ai plutôt mal dormi alors je pense que ça va être une sacré journée! Faudra pas me chercher et toi?
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:06:25
kel chance deux charmantes femmes ( enfin pour toi lina je ne sais pas encore^^) a cette heure...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:08:22
dead je peux te renseigner je suis génétiquement une femme mais de la famille des chi***** Euh, je pense que cela te répond pour charmante
-roddy-
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:10:17
charmante = chieuse?
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:10:26
lol Lina, pour moi toutes les femmes de caractere sont charmantes
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:12:33
ouais c´est pour ça que Dead m´adore!!! je suis une chieu** moi aussi!!!
Bin moi j´ai pas dormi encore...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:12:45
dead alors tu vas me trouver adorable
roddy, tu ne savais pas
-roddy-
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:14:24
moi je ne sais plus rien c´est tyout juste si je me rappelle quel jour on est enfin je vais dormir je n´ai pas dormi depuis vendredi lol^^
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:14:42
pis j´ai passé une sacrée nuit à délirer avec les potes sur le forum... c´était bien sympa!!!
ça me donne la pêche ce genre de trucs...
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:14:59
Je te trouve deja adorable lol ( le dragueur a deux balles ptdr... un peu comme Rod^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm