En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Smeagol_shej
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:57:16
bon les deux loutres, c´était moi en fait ^^ je vais manger @++
et je sort ce psuedo quand je commence a faire signe de schyzofrénie lol^^
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:58:01
lina tu peux avoir un seul mot de passe pour plusieurs pseudo^^
Ant_35
Niveau 3
04 avril 2005 à 20:58:01
pour sofea
coucou, sa va?
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:58:52
une autre moutre c´ets bein pingours nan?
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:59:01
shej
hill, c´est un plaisir soeurette
gandara, tu voulais peut être me faire passer un message
gandara_
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:00:21
c´est vrai, ça, j´ai pas salué sofea avec ce pseudo
coucou sofea
gandara__
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:00:35
et avec celui là non plus
coucou sofea
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:01:22
coucou Sofea ^^
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:03
" gandara, tu voulais peut être me faire passer un message"
heuuuu nan
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 21:03:47
coucou Taupe-maniac ca va ?
( bon j´ai encore Ant_35;gandara_;gandara__ soit trois post encore possibles ^^ merci à vous de me soutenir dans cette quête stupide)
bye shej
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:51
gandara masseur tu viens quand chez moi?
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:15
quand tu veux hill
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:23
gandara, ah bon
slt maniac
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:02
hem...
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:06
mais tu vas avoir du boulot pour masser mes 160 kilo de graisse
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:08
nah nah hillary moi je masse mieux que lui si si je t´assure
Sofea : -:)))
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:54
voyons hill, je te rappelle qu´avec mes douze doigts, je sais en faire des choses
Linabis
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:08:01
spécial dédicace pour sofea
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:08:30
sa ne vous fais pas peur?
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:17
Lina toi tu va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm