En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:47:51
gandara__ Posté le 04 avril 2005 à 20:46:56 et c´est vrai que ça aide quand on a les 2 minutes lol
--> quand on a deux pseudos dans les 10s ca gère
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:48:27
coucouc ça va ? ça c´est pour sofea
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:15
moua vas y, éclates toi
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:23
au sujet des pseudos moi je n´en ai qu´un et je ne tiens pas à en avoir d´autres trop de mots de passe à retenir pour ma petite tête
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:33
SHEJ Posté le 04 avril 2005 à 20:47:51 gandara__ Posté le 04 avril 2005 à 20:46:56 et c´est vrai que ça aide quand on a les 2 minutes lol
--> quand on a deux pseudos dans les 10s ca gère
dans 2 jours je passe au 30s, et je crois que ça me suffira amplement
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:46
allons bon,je dois encore être la seule à ne pas connaitre ce pseudo
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:54
lina --> c´est bien connu que tout le speudos en loutre appartiennent au koaloutre
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:55
moi j´en ai qu´un et dieu seul sait que sa me suffit
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:51:20
lina je suis d´accord avec toi c´est . ... à la fin de ne jamais savoir sauf si on nous le dit mais eux en attendant ils rigolent bien pas vrai les pseudos en folie
SHEM
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:51:26
moi je sors les différents en fonction des circonstances
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:52:28
coucou encor_une_loutr ca va ?
xena > merci de me soutenir ^^ sinon ca va ^^
le fait que Sofea et AngelSofea aient tous deux les 30sec me suffit largement … d´ailleurs un seul avec les 30 me suffisait.
une_autr_loutre
Niveau 3
04 avril 2005 à 20:53:02
oaui sa va sofea et toi?
SHEJ --> ils appartiennent tous a 6rill sauf deux
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:53:55
" d´ailleurs un seul avec les 30 me suffisait." vu ma lenteur pour poster, ça me suffira aussi
par contre, quand lina y passera il va y avoir des dégats
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:54:40
si ça continue, je vais m´en créer toute une collection
pb, se rappeler des mots de passe
hill , je suis d´accord, un seul est déja pas mal
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:55:37
sauf qu´avec un seul pseudo le délai passé on n´attend plus c´est instantanné
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:15
Sofea Posté le 04 avril 2005 à 20:52:28 coucou encor_une_loutr le fait que Sofea et AngelSofea aient tous deux les 30sec me suffit largement … d´ailleurs un seul avec les 30 me suffisait.
à nous aussi,une seule sofea suffit largement
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:20
ouais lina fait de la résistance face à la vox populi
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:51
lina c´est rare qu´on soit d´accord avec moi
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:57:03
coucou une_autr_loutr ca va ?
ca va très bien merci ^^ Et je te remercie d´utiliser un deuxième pseudo ca me permet de continuer ma suite de " coucou ca va" ^^
Ben37300
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:57:08
hillary Posté le 04 avril 2005 à 20:50:55 moi j´en ai qu´un et dieu seul sait que sa me suffit
Bah oui puisque c´est toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm