CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:47:51

gandara__ Posté le 04 avril 2005 à 20:46:56
et c´est vrai que ça aide quand on a les 2 minutes lol

--> quand on a deux pseudos dans les 10s ca gère :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:48:27

coucouc ça va ?
ça c´est pour sofea

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:15

moua vas y, éclates toi :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:23

au sujet des pseudos moi je n´en ai qu´un et je ne tiens pas à en avoir d´autres
trop de mots de passe à retenir pour ma petite tête

gandara
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:33

SHEJ
Posté le 04 avril 2005 à 20:47:51
gandara__ Posté le 04 avril 2005 à 20:46:56
et c´est vrai que ça aide quand on a les 2 minutes lol

--> quand on a deux pseudos dans les 10s ca gère

dans 2 jours je passe au 30s, et je crois que ça me suffira amplement :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:46

allons bon,je dois encore être la seule à ne pas connaitre ce pseudo :doute: :snif2:

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:54

lina --> c´est bien connu que tout le speudos en loutre appartiennent au koaloutre :-)

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:55

moi j´en ai qu´un et dieu seul sait que sa me suffit :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:51:20

lina je suis d´accord avec toi
c´est . ... à la fin de ne jamais savoir sauf si on nous le dit
mais eux en attendant ils rigolent bien
pas vrai les pseudos en folie

SHEM
SHEM
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:51:26

moi je sors les différents en fonction des circonstances :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:52:28

coucou encor_une_loutr
ca va ?

xena > merci de me soutenir ^^
sinon ca va ^^

le fait que Sofea et AngelSofea aient tous deux les 30sec me suffit largement … d´ailleurs un seul avec les 30 me suffisait.

une_autr_loutre
une_autr_loutre
Niveau 3
04 avril 2005 à 20:53:02

oaui sa va sofea et toi?

SHEJ --> ils appartiennent tous a 6rill sauf deux :-p

gandara
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:53:55

" d´ailleurs un seul avec les 30 me suffisait."
vu ma lenteur pour poster, ça me suffira aussi

par contre, quand lina y passera :peur:
il va y avoir des dégats :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:54:40

si ça continue, je vais m´en créer toute une collection :oui:

pb, se rappeler des mots de passe :lol:

hill , je suis d´accord, un seul est déja pas mal :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:55:37

sauf qu´avec un seul pseudo
le délai passé on n´attend plus c´est instantanné

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:15

Sofea Posté le 04 avril 2005 à 20:52:28
coucou encor_une_loutr
le fait que Sofea et AngelSofea aient tous deux les 30sec me suffit largement … d´ailleurs un seul avec les 30 me suffisait.

à nous aussi,une seule sofea suffit largement :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:20

ouais lina fait de la résistance face à la vox populi

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:51

:merci: lina c´est rare qu´on soit d´accord avec moi :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:57:03

coucou une_autr_loutr
ca va ?

ca va très bien merci ^^
Et je te remercie d´utiliser un deuxième pseudo ca me permet de continuer ma suite de " coucou ca va" ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:57:08

hillary
Posté le 04 avril 2005 à 20:50:55
moi j´en ai qu´un et dieu seul sait que sa me suffit

Bah oui puisque c´est toi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment