manu > ca va super, merci ^^
sinon j´ai pas le droit de poster avec mon pseudo principal car je dois battre le record de coucou ca va en une soirée ( en suis à 10-12 d´affil pour l´instant)
Sinon ton temps de réaction s´améliore, à peine 6-7 min d´attente ^^