CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:35

LinaInverse77 Posté le 04 avril 2005 à 20:19:23
quelle foule et aucun sujet de conversation

--> tout a l´heure je vais balancer un truc complètement c*n au pif en guise de sujet :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 20:20:56

hillary Posté le 04 avril 2005 à 20:19:20
c´est bien spykino ne désespère pas

moi jamais :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:21:36

:lol: spyk

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:21:55

shej, chiche :lol:

sofea, c´est vrai :oui: :-p

hill :snif2: tu as d´autres soeurs :-p
je ne sais pas moi, mais on pourrait lancer un délire virtuel ( mais non gandara, tes poils ne craignent rien :rire: )

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:20

lina --> ne me dit jamais chiche :doute:
tout a l´heure je vais rvaiment le faire :lol:

FouSanguinaire
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:22:48

SHEJ Posté le 04 avril 2005 à 20:22:20
lina --> ne me dit jamais chiche
tout a l´heure je vais rvaiment le faire

:d) allez SHEJ, fais le :p)

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2005 à 20:23:22
  • déclanche l´alarme anti-feu , des litres d´eau tombent du plafond , puis s´echappe en courant *

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:07

bon j´arrête ma crise de schyzofrénie aigue :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:12

shej, vas y!
de toutes façons foutu pour foutu :lol:

fousanguinaire ( faudra te trouver un diminutif :oui: raté :-p je n´habites pas dans le 77

FouSanguinaire
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:24:37

lina --> comme diminutif je te propose SHEJ :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 20:26:19

:bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:26:51

" lina --> comme diminutif je te propose SHEJ " j´en ai marre de tous ces différents pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

cali, belle tentative :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:27:23

coucou cali
ca va ?

( pffiou j´ai cru que personne n´arriverais ! !)

shej > ah bon elle était aigue ?
Je croyais que tu étais dans ton état normal :sarcastic:

lina > Depuis quand tu dis que j´ai raison sans broncher ? :ouch:

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:27:35

lina --> lol dsl c´était pour augmenter le nombre de couccou a sofea, si tu veux je peux t´en sortir quelques autres :-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:40

shej, nnnoooonnn, je vais devenir fada :fou:

sofea, je ne connais pas assez c´est pour cela :lol:

:bye: spyke

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:10

lina --> pk t´en utilise que un toi? surtout que tu as les 2mn :o)

gandara
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:18

faudrait faire un topic ou chacun mettrait tous ses pseudo :doute:

quoi, j´ai encore dit un bêtise ? ?? :rire:

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:32:00

ganda > :oui:

lina > j´ai trouvé l´astuce pour poster sans avoir à attendre l´arrivée de quelqu´un :fier:

shej
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:03

gandara --> mission impossible pour certain, moi sa va j´en ai qu´une dizaine mais pour d´autre :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:33:20

bonsoir ici :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment