En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:35
LinaInverse77 Posté le 04 avril 2005 à 20:19:23 quelle foule et aucun sujet de conversation
--> tout a l´heure je vais balancer un truc complètement c*n au pif en guise de sujet
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:20:56
hillary Posté le 04 avril 2005 à 20:19:20 c´est bien spykino ne désespère pas
moi jamais
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:21:36
spyk
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:21:55
shej, chiche
sofea, c´est vrai
hill tu as d´autres soeurs je ne sais pas moi, mais on pourrait lancer un délire virtuel ( mais non gandara, tes poils ne craignent rien )
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:20
lina --> ne me dit jamais chiche tout a l´heure je vais rvaiment le faire
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:22:48
SHEJ Posté le 04 avril 2005 à 20:22:20 lina --> ne me dit jamais chiche tout a l´heure je vais rvaiment le faire
allez SHEJ, fais le
Califop
Niveau 30
04 avril 2005 à 20:23:22
déclanche l´alarme anti-feu , des litres d´eau tombent du plafond , puis s´echappe en courant *
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:07
bon j´arrête ma crise de schyzofrénie aigue
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:12
shej, vas y! de toutes façons foutu pour foutu
fousanguinaire ( faudra te trouver un diminutif raté je n´habites pas dans le 77
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:24:37
lina --> comme diminutif je te propose SHEJ
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:26:19
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:26:51
" lina --> comme diminutif je te propose SHEJ " j´en ai marre de tous ces différents pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cali, belle tentative
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:27:23
coucou cali ca va ?
( pffiou j´ai cru que personne n´arriverais ! !)
shej > ah bon elle était aigue ? Je croyais que tu étais dans ton état normal
lina > Depuis quand tu dis que j´ai raison sans broncher ?
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:27:35
lina --> lol dsl c´était pour augmenter le nombre de couccou a sofea, si tu veux je peux t´en sortir quelques autres
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:40
shej, nnnoooonnn, je vais devenir fada
sofea, je ne connais pas assez c´est pour cela
spyke
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:10
lina --> pk t´en utilise que un toi? surtout que tu as les 2mn :o)
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:18
faudrait faire un topic ou chacun mettrait tous ses pseudo
quoi, j´ai encore dit un bêtise ? ??
AngelSofea
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:32:00
ganda >
lina > j´ai trouvé l´astuce pour poster sans avoir à attendre l´arrivée de quelqu´un
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:03
gandara --> mission impossible pour certain, moi sa va j´en ai qu´une dizaine mais pour d´autre
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:33:20
bonsoir ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm