En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:15:03
coucou
Sofea
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:15:26
coucou fousanguinaire ca va ?
merci Lina de cette aide précieuse ^^
shej > je compatis, je suis moi même en manque ( d´où la récurrence de mes deux premires lignes)
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:15:38
hillary tu parles de moi ?
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:15:44
mes topic n on pas tant de message
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:46
et moi aussi j´y suis pour quelquue chose bin quoi je suis la marraine
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:57
slt fou sanguinaire ça donne envie de te connaitre
mulder
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:17
boarf moi mon meilleur topic a 4400 messages
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:16:24
salut le fousanginaire
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:25
7 ans c´est jeune! à toi ?
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:17:22
LinaInverse77 Posté le 04 avril 2005 à 20:15:57 slt fou sanguinaire ça donne envie de te connaitre
tu trouves aussi
hillaru je n´ai aps 7 ans lol c´est des muthos dans ma carte de visite
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:00
" hillaru" " muthos" t´as pas de y sur ton clavier
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:18:14
moi c est 103 messages et le dernier 3 message
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:40
spykino Posté le 04 avril 2005 à 20:18:14 moi c est 103 messages et le dernier 3 message
--> et encore le mien c´est le plus gros topic du forum lol
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:12
coucou mulder
Sofea
Niveau 68
04 avril 2005 à 20:19:15
coucou mulder ca va ?
lina > que de préjugés ^^ on ne juge pas quelqu´un à son nom, non mais ^^
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:20
c´est bien spykino ne désespère pas
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:23
quelle foule et aucun sujet de conversation
FouSanguinaire
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:19:50
Sofea Posté le 04 avril 2005 à 20:19:15 coucou mulder ca va ?
lina > que de préjugés ^^ on ne juge pas quelqu´un à son nom, non mais ^^
moi j´en jugerais que linaInverse habite dans le 77
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:19:58
coucou gandara
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:33
tu veux parler de quoi lina ma soeurette préférée!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm