castruc > plus un jeu action-rpg. Il se différencie surtout par l´absence de jauge d´expérience, de différentes classes, etc. ce qui le rend plus proche d´un jeu d´action-aventure que d´un rpg
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:17:19
d´ailleur je le recherche pour la mettre a ma super nintendo
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:18:10
psyka, mon héroe
castruc, j´avais compris mais en dehors des FF, je connais pas grand chose
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:18:58
Lina ne t´immagine pas des choses , je devais moi aussi sortir de cette dimension !
je vous avoue humblement que je suis largué alors je vais voir si je comprends mieux le dernier gunnm
alors @+ les gens
les filles
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:22:30
psyka mais au moins tu sais comment faire
gandara, bonne lecture
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:22:34
a+ ganda lina dit moi que tu connait FF7
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 15:23:03
bye gandara
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:23:16
sofea mais c quand meme un RPG
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:26:22
bon les gens a toute, peut-etre a ce soir si vous etes la
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:26:28
castruc désolée on m´avait prêté le 8 mais m´a saoulé. Par contre j´ai bcp aimé le 10, un peu moins X2 Faudrait que j´essaie de m´en procurer d´autres
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:26:38
Lina je sais comment faire quoi ? le héroe ( comm tu dis )
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:26:48
a + maniac
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:28:29
psyka, comment sortir de la dimension
@+ maniac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm