CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:50

coucou answer :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:07:24

il n´empeche que si la cv de maniac est vrai c´est le tit jeunot du forum ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:08:05

manu > je te disais bien que tu m´avais oubliée :-p :rire: :-)))

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:08:10

Saloute Mouahaha.
T´es pas sur msn?

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:08:41

Mouhaha : bah eheuresement parce que falait pas comptais sur moi pour te consoler apres... :rire:
par contre compte sur moi pour te charier jusqua la fin de ma vie :-)))

au faite, si un jour t´e´s pas de trop bonne huemeur fait le moi savoir cxar je voudrai asp tenerver gratuitment ok?

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:10:01

lol sofea je ne t´oublierai plus à l´avenir ^^

je vous laisse,bonne soirée à tous :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:10:08

Moua > Tu as le droit à un nouveau ben/manu :ouch:

maniac je te souhaite la bienvenue dans le club des victimes de mouahaha :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:11:00

bye manu ^^

passe une bonne soirée ^^

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:32

Sofea Posté le 02 avril 2005 à 20:10:08
( ...)
maniac je te souhaite la bienvenue dans le club des victimes de mouahaha

Dont je suis l´un des seuls à ne pas en faire partie :sarcastic:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:12:20

:bye: Simone

Sofea Posté le 02 avril 2005 à 20:10:08
Moua > Tu as le droit à un nouveau ben/manu

un de plus ou un de moins.... je crois que c´est lui qui est le plus à plaindre :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:13:07

pas de soucis maniac quand je suis pas de bonne humeur je ne viens pas ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:13:50

answer > je crois que tu ne devrais pas t´en plaindre ^^

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:15:24

Sofea > Bah, je ne sais pas qui serait le plus à plaindre si j´en faisait effectivement partie :sarcastic:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:15:58

answer03 Posté le 02 avril 2005 à 20:11:32
Sofea Posté le 02 avril 2005 à 20:10:08
( . ..)
maniac je te souhaite la bienvenue dans le club des victimes de mouahaha
Dont je suis l´un des seuls à ne pas en faire partie

:nonnon: j´ai souvent des deconnexions, mais jamais au bon moment :sacrastic: ^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:16:31

ça f´sait longtemps que j´avais pas raté un smiley tien...

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:16:45

Yep Mouahaha, d´accord avec toi.
Si tu pouvais les avoir au moment ou tu foirais tes smileys :sarcastic:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:16:50

Mouhaha : dacord tant meiux

Sofea : tinquiete pas elle aussi elle l´est aussi!!

ma carte de vidite et authentique je suis le jeunot du forum ! ! :-))), la classe hein? :rire:
dailleur je suis bein content quil ny est aps un otre jeune de mon age, sinon sa fera rivalité

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:18:06

Wow, mon dernier post porte à confusion:

Je parlais des deconnexions hein, pas d´autre chose.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:18:27

Je précise à maniac que mon club de victimes ressemble comme deux goutes d´eau à celui de mouah.

On a eu la bonne idée de s´échanger nos victimes

ans > Elle se ferait déconnecter trop souvent si elle en avait chaque fois qu´elle ratait un smiley ! :rire: :-p

answer03
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:20:22

Ouais par contre Sofea, j´ai l´impression que t´es ma nemesis . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment