Oui Lina je veux bien!!! 
ils ont quel goût, dis???
Bon, je suis désolée, mais je dois y aller déjà...(écouter un garçon de 13 ans qui joue comme un Dieu du piano, à ce qu´il paraît...!!)
Sur ce je vous souhaîte une très bonne soirée, et à bientôt j´espère!! 