En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:36:31
re maniac
STP ne nous mêle pas à ça
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:38:05
maniac > Je n´y manquerait pas.
En tout cas elle est super mignonne la chtite mouahaha ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:38:47
manu, je suis estomaquée que tu penses cela de moi et mouahaha
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:39:38
manu > tu m´as oubliée
Bon aussi vu mon temps de réaction je suis hors catégorie
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:40:12
sofea ->
lina -> viens la je te protegerais du méchant manu
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:41:38
mav quel gentilhomme
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:42:27
sofea sèche ces larmes,toi tu entres dans une autres catégorie je les ai cité pour les remarques qu´elles auraient pu faire sur mes 2 amies
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:43:05
je v manger a dans un ptit moment ^^
les filles manu
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:43:31
mave pour ca tu vas devoir gober davantage de proteïnes je crois
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:44:54
manu > je sais pas comment je dois le prendre …
Je rentre dans quelle catégorie dans ce cas ?
bon appétit mave !
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:45:48
mav
les gens, je vous laisse tranquille pour aujourd´hui ( normalement )
bonne soirée à demain pt
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:47:40
bye lina et bonne soirée ^^
sofea faudrait savoir,tu veux que je t´oublie ou pas?
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:48:29
bye lina
manu > En es-tu capable ?
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:48:54
manu_c Posté le 02 avril 2005 à 19:36:14 lina ne met tout le monde dans le même panier,c´est surtout de toi(et moua aussi....)dont je me méfie
euh.... j´ai pas tout suivi mais sur que c´est pas gentil !
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:41
Taupe-maniac Posté le 02 avril 2005 à 19:34:00 vous etes rela!! cool! svp si mouhaha elle veint rapeller moi quil fo que je lengeule merci
y veut quoi le petit maniac ?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:49
sofea peut etre pas
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:50:40
bonsoir mignone
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:52:12
Mouahaha > Recoucou Et en tout cas tu m´as impressionnée, t´es vachement mignonne ! ^^
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:52:14
:ouche2: qu´est ce qu´elle veut la vitamine c ?
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:53:20
comment tu sais ca sofea?sur msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm