Castruc
je crois que j´ai fait la fin , j´me rapelle plus !
Ah non j´etait arrive dans un temps Quand Sephirot me pique la materia noir ou un truc dans le genre , et qu´apres je dois me battre contre un monstre fantome quisort d´une porte , et comme j´avais pas un assez bon niveau c´etait impossible de le battre , alors j´ai arrêter
^^