CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:28:59

a+ maniac
noonnnnnnnnnnnnn :snif2: lina le 7 c le meilleur meme le meilleurs des RPG

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:30:45

castruc, paarrrddddoooonnnnnnnn mais je n´ai une console fiable que depuis peu. Et le 7 n´étant pas récent, je ne le connais pas :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:30:54

G tellemnt aimer l´histoire de FF7 que meme la façon du jeu comment c fait c super

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:31:39

lina :d) Je te conseil TRES FORTEMENT FF7 :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:32:56

je vais voir si je le trouve :-)))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:32:59

Je pense que FF7 est en version Pc mnt , non ? :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:34:15

psyka :d) je l´avais vendu sur pc a un prix cher :oui: mais sur ps il est a 10 voir 15 euros

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:35:11

Castruc :d) qui t´as parlé de l´acheter ? :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:35:26

C ´est le meilleur FF pour l´organisation de la magie :d) voir dans les milleurs RPG
mais l´histoire est antastique parfaite

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:36:22

je l´ai deja :non: mais je vous conseille des l´empruntzer a quelqun sil l´a

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:36:31

suis sur priceminister et est autour de 20euros

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:37:54

vous connaisseer personne quil l´aurai peut etre ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:39:03

Lina , enfet je crois que je l´ai encore moi ff7....mais ildoit manquer un Cd je pense ! :lol:
Non j´crois qu´ils sont tous là , dommage que vous habitez loin ! lol
Arf toutes facon il sont griffer..... :( Mon ´ti frere ! et même mon grand frere ! !! Ils prennent pas soin des Cd...
Mnt presque tous mes jeux de X box sont griffer ! arf j´aurais voulu être un......euh qu´est ce que je raconte :o)) j´aurai voulu être enfant unique !

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:39:57

ty a deja joué psyka ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:40:40

je demanderai lundi autour de moi si je peux leur voler euh pardon leur emprunter :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:41:27

yen a pour 24 heures de jeu voir 30 + 120 minutes de scene cinématique
je l´ai fini a 99 % :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:41:32

Castruc :d) je crois que j´ai fait la fin , j´me rapelle plus !
Ah non j´etait arrive dans un temps Quand Sephirot me pique la materia noir ou un truc dans le genre , et qu´apres je dois me battre contre un monstre fantome quisort d´une porte , et comme j´avais pas un assez bon niveau c´etait impossible de le battre , alors j´ai arrêter :-( ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:43:39

psyka :d) pouyr battre le monstre de la porte u doit lui donner que des coups mais pas de magie c innefficace contre lui et entraine toi dans la salle ou tu tes battu avec le dragon pui ca lui enleve beauoups bahamut l´invoq

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:44:27

:lol: que j´ecrit mal :rire:
ta bintot fini le 1er cd

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:45:48

Castruc :d) c´est gentil de me donner des conseil Mai je n´ai plus de Ps ni 1 ni 2 alors j´peux plus y jouer :-( Enfin j´ai encore la 1 mais les Cd´s sont trop griffer pour que je puisse y jouer , encore avec la 2 il y avait moyen....arf pas grave ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment