En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 18:26:59
C´est bizzare, trois filles et pas un mec
Combioen de temps cela durera-t-il ? ( peu normalement)
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:27:33
on fait tourner la boutique pendant que les mecs se la coule douce
quoi vous faites de beau ce soir?
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 18:30:08
comme on reçoit des collègues de bureau de mon père, donc je vais passer la soirée dans ma chambre à bosser … ou à être sur le PC
et toi ?
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:30:13
moi je sais pas encore... peut etre la peut etre pas la
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:31:54
mouahaha, t´es normande
une copine vient passer la soirée chez moi, on va pouvoir critiquer les mecs à loisir
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:34:20
non pas normande ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:36:02
pourtant
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:39:23
le forum a retrouvé le rythme de cette semaine
Mulder2675
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:40:10
en voilà un
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 18:42:24
coucou mulder
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:42:27
j´ai cru voir un mulder passer . ..
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:43:41
je vous laisse je repasse tout a l´heure
a + les filles
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:43:41
intéressantes vos soirées moi je vais fêter mon anniversaire
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:44:31
en vérité, il est parti ailleurs ( elle est nulle!)
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:47:32
mouahaha
xena, tu vas bien t´éclater alors, camarade bélier
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 18:50:02
coucou xena zoyeux zanniversaire au passage
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:50:38
ouais parce qu´on est les meilleurs
sauf que j´ai la crève et que je vais certainement finir ma soirée très tôt au lit
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:52:28
merci sofea
je parlais des béliers bien sûr qui sont les meilleurs on est tout de même le 1er des signes du zodiaque tout de même
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:52:32
ça c´est moins cool!!
ce n´est pas une petite crève qui va t´arrêter
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:52:41
b´soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm