En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:54:06
b´soir manu
non ce n´est pas un crève qui va m´arrêter mais elle est corriace celle là elle m´a tenue 2 jours au lit tout de même
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:54:39
tiens un garçon, enfin je crois comment vas tu?
xéna suis bien d´accord :fière:
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:57:31
tu crois bien bien cet aprem´ je suis allé posté ma déclaration d´impôt,mais là,ca va mieux
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:59:02
merci merci lina
moi j´ai fait ma déclaration d´impôt par internet comme ça tranquille
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:59:09
tu n´as pas déclaré par ordi?
ça va mieux pour le moment, mais moins au moment de payer
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:01:45
mouais mais je sais en même temps que je ne vais pas payer d´impôt je connais même le montant de la prime pour l´emploi que je vais toucher
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:03:32
par ordit??et le pc?il rentre dans la boite aux lettre? lol en fait je n´y ai pas pensé,pour la prochaine fois
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:03:45
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:03:59
bon là je vais devoir vous laisser mes invités arrivent salut et à + bonne nuit tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:06:20
xena fêtes bien et soigne toi
manu pas grave, tu sauras pour la prochaine fois
gandara, coucou
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:06:57
bonne soirée xebaphia bye^^
moi aussi cet année et l´année prochaine,je devrais encore toucher la prime pour l´emploi par contre après ca va refaire mal
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:07:50
au fait sofea est partie?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:08:46
apparemment oui
moi, ça fait plusieurs années que je paye
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:10:15
c´est la première année que ca fait mal,moi j´avais donné l´équilent d´un salaire
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:13:32
je te " rassure", ça ne baisse pas d´année en année y´a pas de bonus ou de malus
fa7
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:14:58
Coucou Linus ( z´avez remarqué la belle contraction de vos deux pseudos!!)
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:15:21
oui je suis partie entre msn et deux exo de phy
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:15:50
fa7
comment vas tu physiquement?
parce que mentalement *
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:15:53
erf je me suis mal exprimé:ca fait mal car tu ne peux pas payer en mensualisation puisque c´est la première année d´imposition
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 19:16:15
coucou f(l)amme de ma vie ! !! comment ça va ?
coucou manu au passage et même question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm