Mouahha : devouer? fo bein que je te face plaisir nan? a toi aussi Sofea
zelda-89
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:29:07
bah ça me tente toujours d´avoir une nouvelle victime sur ma liste mais je ne crois pas connaître Taupe-maniac donc je lui laisse le bénéfice du doute lool ! sinon la forme et toi ?
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:30:22
oula answer ton lien m´a fait un gros bug...
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:30:44
Vais super bien, merci ^^
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:31:06
qu´est ce qu´il ne faut entendre...j´te jure,elle y croit en plus
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:31:15
zelda : moi non plus je te connias pas amsi sache que j´ai fini Zelda The Wind Waker ( je di sa pour frimer)
answer03
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:32:00
Mouahaha > Vu les portables que tu te tapes, ca ne m´etonne pas que ton PC soit à la ramasse également
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:32:09
t´es pas sense etre parti simone ?
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:32:29
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 20:32:56
Tiens toujours là Simone ?
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:21
je ne suis pas dans une université a la pointe du modernisme moua monsieur answer....
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:25
maniac :f) moi j´ai fini ocarina of time et majoras mask et a link to the past
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm