En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:48:38
J´en ai marre des trolls à peine munit d´un cerveau sur le FF.
------------------------- « Matt Moussilou, le meilleur attaquant au monde! »
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2008 à 16:13:50
Grippe. J+1. Je survie... mais qu'est-ce que je glande...
Califop
Niveau 30
18 janvier 2008 à 16:21:32
ça change de d'habitude ?
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2008 à 16:36:14
Oui, je suis un fonctionnaire atypique.
Je bosse.
[ratt]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:39:03
je hais les cours de dermato je hais les cours de dermato je hais les cours de dermato je hais les cours de dermato je hais les cours de dermato je hais les cours de dermato je hais les cours de dermato ...
pourquoi y a t'il encore des gens qui ne connaissent pas le savon?? V_____V
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2008 à 19:08:54
C'est quoi un savon
Castruc
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:08:57
je déteste les chips , je déteste les chips raaaaaaaaaaaaa
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2008 à 19:11:05
Même les chips à l'ancienne
Castruc
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:13:41
au fait, pourquoi on a créé ces amuses gueules ? bah je sais pas pourquoi mais dévorer un paquet entier et on a plus faim
hillary
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:14:32
on a plutot soif
Castruc
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:17:05
le sel donne soif c'est vrai Hill, va boire de l'eau de mer
purée, y'a vraiment plus personne sur ce topic, dommage !!
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:36:20
Il est à la retraite On le ressort pour les commémorations
Allez hop, j'en profite! Purée de sal****es de bestioles qui ne se sont pas multipliées! Quoi que je vais glander de ma journée maintenant Y'a des limites à la fainéantise
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2008 à 08:53:49
Lina, c'est simple à comprendre, c'est le 24, jour de grève.
psx95
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:55:41
Purée, tes satanées bestioles n'y mettent vraiment pas du leur !!! Comme je compatis, moi perso j'ai déjà fini mon boulot, total des dures heures de labeur pour la semaine !! 3h !!! C'est y po beau tout ca m'sieur dame ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm