En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:23:03
n'en fais pas trop gandara! yétie va etre jalouse
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:24:13
c'est c'laaaaaa
tu la connais mal
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:24:41
pour sur
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:24:48
Salut Hill Ben pas le choix, faut bien faire comme si ça allait
Ganda, bien sur que je ne te laisserais pas repartir Je ne veux pas que tu racontes ce qui se passe chez moi
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:25:22
je sais yétie,je sais
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:26:30
à part des meurtres d'enfants, de la zoophilie avec les chats, et les massacres de tes visiteurs, "y's'passe jamais rien, ici" :vieille_pub_emmental:
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:27:08
en effet, c'est très calme
Et toi Hill, la forme?
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:27:49
oui sa va! on fait allez disons, comme toi
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:28:19
sa fait un bail?
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:28:46
qu'on s'est pas parler!
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:28:59
Ah ouais quand même
On se croirait presque revenu quelques années en arrière
mode vieux c** on
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:30:00
ainsi va la vie! trop occuper je travaille MOI
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:30:44
vieux c** on
pourquoi mettre les * ? mode vieux c on
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:31:18
Quelle drôle d'idée de travailler Ca sert à quoi?
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:31:27
Hillaryyyyy !
Comment vas la déesse de l'amour?
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:32:25
je me le demande lina ganryu
bon je dois y go
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:33:09
Tcho Hill, on se revoit dans un an
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:33:11
hill
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:33:22
Travvvvv...
Salut Hill.
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2008 à 18:36:21
tout le monde pleure ici ? alor c'est vrais ce que l'on dis partout, que goldorak est mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm