En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:03:33
Ganryu Voir le profil de Ganryu
Posté le 15 février 2008 à 14:42:14 Avertir un modérateur
Yetie, pitié, ne viens pas (plus) chez moi.
Rassure toi, je ne reviens pas. J'ai arrêté de m'imposer (réponse d'abannir: "tu ne dois donc plus sortir de chez toi")
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:04:45
Non, je dec'. Tu viens quand tu veux, seule.
Et n'oublie pas, ON passera te voir.
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 18:05:17
tu ne dois donc plus sortir de chez toi
arf, tu me connais vraiment bien, c'est le signe que toi et moi allons bien ensemble ^^
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:06:00
méfie toi, gan, elle cuit les enfants
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:06:51
Vous serez les bienvenus J'ai de la vaisselle à faire faire
Mais on se connait trop pour se mettre ensemble justement
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:08:50
Ah mais, je te ferai la cuisine ET la vaisselle.
Je ne suis pas n'importe qui. Je sais faire autre chose que couper du basilic pour les pâtes.
:attaque gratuite:
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:10:01
et moi, je ne sais pas faire les pates
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:10:01
les attaques gratuites sont les meilleures
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:10:39
même seconde
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:12:42
mais ça suffit Tu veux me faire cauchemarder ?
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:14:19
te faire sauter par la fenêtre
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:15:26
trop douloureux et risque de se rater Je cherche encore une autre technique
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:17:21
hé ho, j'ai besoin de Yétie pour me faire découvrir les brasseries de chez elle. déconne pas ganda
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:17:35
te jeter par la fenêtre avec une corde au cou reliée à la balustrade ?
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:18:15
oups, j'ai rien dit, gan
(note bien les adresses pour me les montrer après )
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:19:15
Ganda, tu ne veux plus venir me voir
range la mort-aux-rats
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:20:39
c'est pas que je veux pas, mais mon contrat s'est prolongé
en plus, si je viens, je ne suis pas certain de pouvoir repartir
... si on emménage ensemble
hillary
Niveau 10
15 février 2008 à 18:21:52
lina! sa à l'air d'aller? bon je vous dérange pas vous avez l'air très très "pris"
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:21:56
... ou si je meurs dans de douteuses circonstances
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:22:10
hiiiiiiiiiiill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm