En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
BlobKiller
Niveau 7
15 février 2008 à 14:27:42
taggle
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 14:31:05
Les baptêmes des nouveaux faluchards sont parfois un peu... légers Surtout en médecine et pharma
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 14:31:39
Norka... ben...
Yetie... je sais je sais...
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 14:32:16
Çà a l'air intéressant les faluchards.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 14:34:51
Pour faire la fiesta c'est sur
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 14:38:58
Je verrai ça l'année prochaine.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 14:38:58
Le taxi est enfin arrivé
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 14:42:14
Yetie, pitié, ne viens pas (plus) chez moi.
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 février 2008 à 14:44:57
gan tu peux toujours offrir une séance d'épilation à yetie et après tu pourras mieux en profiter lol
--Tristania--
Niveau 6
15 février 2008 à 14:45:57
Je peux venir chez toi Ganryu ?
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 14:50:33
norka, c'est à yetie de décider. Mais on ne pourra plus l'appeller yetie après.
trisania... bien sûr...
--Tristania--
Niveau 6
15 février 2008 à 14:52:27
donne ton tel, connecte toi sur msn, donne ton adresse, à tout de suite !
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 15:09:14
Je ne peux pas me connecter sur msn...
--Tristania--
Niveau 6
15 février 2008 à 15:09:47
tel + adresse
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 15:10:25
Précision
C'est pas que je ne VEUX PAS. C'est que matériellement, msn est désactivé sur mon lieu de travail.
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 15:11:48
--Tristania-- Posté le 15 février 2008 à 15:09:47 tel + adresse euh... discrétion.
On verra si tu es sage... je t'enverrai (peut-être) un mail.
(Message pour Abannir, ne pas c/c ce post. Merci.)
dum
Niveau 10
15 février 2008 à 15:11:48
gan t'as dl'a chance d'avoir une yetie
saches que les yetis sont des bestioles tout a fait charmantes et attachantes au possible
--Tristania--
Niveau 6
15 février 2008 à 15:13:44
Bah envoie-le maintenant
dum
Niveau 10
15 février 2008 à 15:16:18
Rho pis ca va arrete de mendier toi tu vois bien qu'y t'esquive
P'tain pilouche un peu d'dignité bordel
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 15:17:15
(quel post ? ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm