En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:04:11
...un café..
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 14:06:08
vénitien ?
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:07:38
Pourquoi pas ? Mais on tourne en rond, là, non ?!
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:07:53
fa7 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 13:57:20 avertir modérateur * Sinister> Même pas mal ! c´est pas fait pour faire mal juste du bien
* Ganryu profil * Posté le 15 janvier 2008 à 13:58:05 avertir modérateur * Et pour les obsédés, personne ne m´a "visité" de la manière dont vous le pensez...
mais on a rien pensé
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:09:09
Sinister> Et comment le sais tu d´abord ?!
abannir
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:09:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1481336-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ganryu | Date du message : 15 janvier 2008 à 14:02:51 | Contenu du message : | "Y´en a avec qui je passerai une semaine, d´autres un jour, une heure... une poignée de main. "
idem ^^
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:10:51
fa: c´est mon gros doigt qui me l´a dit allez moi je vous laisse. bonne aprèm à tous à+
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:12:29
Le sinistre !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:15:54
Ma kinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute à moi
MOn ganounet .... je ... ne suis pas...; un bonobo ( :graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:16:42
Ding ding dong
La petite Sofea est demandée à l´accueil, la petite Sofea...*
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:18:59
Oups, plantage de pic !! J´vais la refaire ailleurs !
Tu vas bien ?
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 14:20:10
sacrée tortue va !
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:20:47
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 14:22:39
abannir Posté le 15 janvier 2008 à 14:09:14 https://www.jeuxvideo.com/[...]81336-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ganryu | Date du message : 15 janvier 2008 à 14:02:51 | Contenu du message : | "Y´en a avec qui je passerai une semaine, d´autres un jour, une heure... une poignée de main. "
idem ^^
t´inquiètes, je te retrouverai. ^^
Sofea
Niveau 68
15 janvier 2008 à 14:23:24
Petite ?
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 14:24:29
monkinou, sois pas triste. J´arriverai bien à me faire payer un café quand on se verra.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:25:34
Petite
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:32:48
Meuh non t´es pas petite, Sofea !!
K9999
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:34:50
Non,tu es juste très près du sol...c´tout...
abannir
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:35:01
ganryu promis, on boira une bouteille de saké (que tu apporteras) dans mon futur appart... quand j´aurai un appart, donc... et un taf ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm