En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 13:35:23
tiens, une lina, ça faisait longtemps ^^
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:37:45
Tu me connais j'aime me faire désirer
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 13:39:01
vu le succès, tu dois pas être heureuse souvent alors ^^
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:39:37
linaaaaaaaaa mon amour
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:40:30
Tu as tout compris abannir
Gandara Tu m'as manqué hier Je t'ai envoyé un sms mais abannie a du répondre à ta place
sent qu'elle va regretter ce post
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:24
j'avais oublié mon portable ce sagouin n'a pas transmis le message
vue la date, je devine ce qu'il disait moi aussi, je t'aime, tu sais
sofea, merci d'effacer les deux post précédents *
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:43:27
tu m'as manqué
de peu
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:43:57
On s'aime comme l'eau et l'huile le privé et le public C'est beau la vie
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:44:40
Je sais, j'avais pourtant fait appel à un professionnel cette fois J'espère au moins qu'il me remboursera
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:45:28
La prochaine fois je ferai appel à une professionnelle. Tu te méfieras moins, question d'habitude
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:46:13
je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas engager de mâle pour m'approcher
et si c'est une femme, c'est qu'il y a un piège
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:46:48
:mêmepensée:
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:46:56
Et j'aime trop les animaux pour en sacrifier un
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:52
Comme si nous ne faisions qu'un Sauf que vu mon gabarit, ça fait plutôt 3
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:48:09
tu pourrais faire le travail toi même
ni homme, ni femme
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:01
encore moins de 200 posts, et ce pic aura atteint son objectif
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 13:50:06
Je n'aime pas me salir les mains. J'utilise trop de savon pour bien nettoyer mes poils
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:05
une yetie qui ne s'épile plus, c'est une usine Veet qui ferme
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 13:54:28
sur ce, j'ai un peu de travail
un vendredi après midi
bonne journée, ma chérie @+
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 13:54:34
Gandara, je devrais recevoir une allocation épilation
BillCody, c'est aussi mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm