En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:23
Ils ont l´habitude alors
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:29:21
ok
moi aussi je suis celibataire alors
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:29:39
Castruc, ils n´ont pas trop le choix: sont trop vieux pour déménager
Yc, ça veut dire que ça va Mais on ne peut que très rarement dire que ça va hyper méga bien
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:32
quand j´ai vu ton post sur la "rumeure", je me suis douté que norka apparaitrait ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:31:45
ah parce que c´est seulement une rumeur? dommage
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:31:45
il suffit de prononcer la formule magique
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:32:05
Les hommes mariés te remercient. ^^
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:32:28
(Si ça va pas faire jazzer ça... ^^)
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:32:38
de rien Ils ont déja bien assez de soucis comme ça
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:32:54
lol les pauvres
bon, messieurs dames, je vous laisse
à la revoyure Lina
et pas dans 6 mois +++
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:33:05
sur que ça swingue Gan
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:33:27
lina t´as raison de choisir plutôt des célibataires, moi je fais pareil lol
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:33:41
Tcho Castruc, on verra Ca va dépendre de mes prochaines vacances
On se revoit bientôt alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:33:47
bye castruc
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:33:56
Une petite macarena?
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:34:19
Salut ´truc. ^^
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:34:55
castruc
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:35:21
pourquoi pas, faut que je m´entraine pour samedi. Une autre brebis égarée de mes amis va se faire mettre la corde au cou
Pff, va me falloir cotoyer des gens et être sympa pendant une journée Heureusement, je pourrais picoler pour m´aider
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:36:48
J´y ai eu droit ce week-end. ^^ Ce fût long et intense... Un souvenir inoubliable... qui s´est fini au cigare/cognac.
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:37:54
trop dure la vie
D´ailleurs, je vais être cruelle et vous abandonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm