En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:06:48
Moi aussi j´ai Firefox, mais un bloqueur de pubs aussi Par contre ne me demandez pas comment j´ai eu ça, c´est le frangin qui a installé ça sur le pc, parce que moi...
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:39:57
Moi j´ai aucune experience, et j´ai une formation de trois jours oui, ils m´ont pris durant cette période
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:55:28
Formation où ça donc ? En rapport avec Firefox , je suis lâché là
gren_biri
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:02:08
salutation bande de gens!
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:03:54
Salutations bande de gren
gren_biri
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:05:25
comment va mon cher tony?
gren_biri
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:07:16
castruc etre prit pedent 3 jour sa doit fair mal au cul!
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:14:56
Bien gren et toi ?
Le pauvre Castruc
gren_biri
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:19:02
ouai ca gaz! plain formme!j ai faim j vous laisse v manger un truc.
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2007 à 17:20:26
Mon Dieu.
L´orthographe, la grammaire et le style sont assassinés à maintes reprises...
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:26:29
Faut pas y faire attention Gan... du moment qu´on se comprend..
Geo345
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:37:59
Oui, d´accord, mais un message formulé en bon français est quand même plus agréable à lire ... Non ?
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:18
Oui c´est clair, mais gren le dit lui-même : il est fâché avec l´orthographe et la grammaire. Donc faut faire avec, et ça n´empêche pas de lui parler
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:07
reçu mes resultats je valide le français, l´anglais et l´E5 je suis dégouté pour le reste
Geo345
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:49:17
Non non ça n´emêpche pas de lui parler! On va dire que ça lui donne du charme
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:51:19
Bah c´est sa patte à gren, ou sa griffe, ou son style quoi, ou...
Résultats de quoi exactement Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:55:57
bah de mes exams tant pis, je doublerai mes scores la prochaine fois
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:57:34
Oui mais je te demandais quel style d´exams.. partiels, bac etc..
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:58:17
Bts l´avantage est que je ne referai pas certaines matières
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:14:08
Ok, tu vas le repasser en candidat libre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm