CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 12:42:06

Mav, tu devrais te méfier. J´ai des posts compromettants. :o))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:43:22

et oui faut savoir ou on est bon et ou on est mauvais.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:24:34

trop philosophique pour moi :o))

Je préfère con cassée :sarcastic: :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 16:28:08

:essaye_de_comprendre_la_bague_de_la_yétie:

fa7
fa7
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:50:15

ganryu> Quand comprendras tu qu´on ne peut jamais jamais comprendre les bagues...? Elles ont leur humour à elles...!

fa7
fa7
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:51:10

Et ça recommence, y´a que la moitié de mes phrases qui s´impriment ! :snif:

J´avais donc rajouté un :o)) bien s

fa7
fa7
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:51:22

sur

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 17:42:06

Tu floodes? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:54:13

j´ai un clavier qui veut pas m´obéir ! !! :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 18:13:40

Epouse le ! :sournois:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:25:14

Ganryu, je sais qu´à ton grand âge on n´a pas de mémoire, mais tu devrais quand même te souvenir de ce qui a été écrit sur la page d´avant, juste après ton post :o)) :-p

Fa :oui: j´ai jamais rien compris aux bagues :snif2:
Elles sont soit trop grandes, soit trop petites :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 18:45:56

Mais qui est cette forumeuse? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:58:52

En voilà enfin une qui me comprend ! :hap: :rire2:

Ganryu> Ah ben c´est du joli ! C´est quoi c´te mentalité ? :-p :-p :o))

J´peux pas rester ! :snif:
Bonne soirée à vous ! :-)))

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:17:44

facteur... facteur..... :sleep:

coucou à vous tous, et non je suis pas mort :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 août 2007 à 00:00:25

Je déteste les jours de reprise de boulot. :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2007 à 03:56:42

bin n´y va pas t´auras pas besoin de reprendre :o))
par contre t´auras pas de salaire non plus! :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 août 2007 à 19:53:13

Mon anti-hackers marche à 100%, dommage. :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 août 2007 à 20:03:04

:hello: les fous
(j ose me defouler:
put** de voisins de me** qui fait du bruit jusqu a 1H du mat!!demain j apeller hitman et je les fait tous dormir!!)
:gni:

abannir
abannir
Niveau 10
29 août 2007 à 08:23:44

te plains pas, tu aurais été ma voisine, tu aurais supporter du bruit jusqu´à 7h...

  • pains au chocolat, café, et sieste *

la journée de taf va être dure... très dure ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 08:02:18

Et ça y´est !

Fallait bien que ça m´arrive en fin de compte.
A force de me lever aux aurores pour aller au turbin, mon rythme de sommeil du week-end s´en trouve désorienté... et je quitte la couche (le lit pas les pampers) à 7 heures...

Mais quelle horreur ! A-ton idée de se lever si tôt aux aubes de l´automne. Si au moins j´avais pu faire la causette à un écureuil... Même pas. A croire que, eux, dorment du sommeil de loir.

Alors, donc, j´en profite pour saluer le forum en ce samedi matin. Et quoi de mieux que ce topic des perdus de vue qui crient famine à la mère intellect partie en croisade contre la méchanceté et la désobéissance au bon goût.

Comment ça, vous ne comprenez rien à ce que je tapotte?

Normal, je me lève. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment