Et ça y´est !
Fallait bien que ça m´arrive en fin de compte.
A force de me lever aux aurores pour aller au turbin, mon rythme de sommeil du week-end s´en trouve désorienté... et je quitte la couche (le lit pas les pampers) à 7 heures...
Mais quelle horreur ! A-ton idée de se lever si tôt aux aubes de l´automne. Si au moins j´avais pu faire la causette à un écureuil... Même pas. A croire que, eux, dorment du sommeil de loir.
Alors, donc, j´en profite pour saluer le forum en ce samedi matin. Et quoi de mieux que ce topic des perdus de vue qui crient famine à la mère intellect partie en croisade contre la méchanceté et la désobéissance au bon goût.
Comment ça, vous ne comprenez rien à ce que je tapotte?
Normal, je me lève. ^^