En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 10:25:50
AAAAAAAAAAAAAAAAH !! ! Une yétie !
Aux Abris !! !
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 10:26:47
Imberbe? Tu m´avais caché ça.
Elle va bien la femme des neiges?
Yetie
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:27:05
OOOhhh un Gan Pas trop dure la reprise de la lecture du journal sur une chaise??
Ganda, fais gaffe à ce que tu écris ou bien ça va encore lancer une rumeur Suffit que norka passe ici et on est foutu
Yetie
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:28:47
Elle va bien Gan (à part une angine )
Enfin pour le moment Demain, arrivée de mes parents qui vont refaire ma chambre à coucher (les chats vont adorer le remue-ménage ) Du coup, je vais dormir sur un matelas en mousse sur le sol toute une semaine... Semaine pendant laquelle je vais être en formation donc obligée de bosser et réfléchir... Repose moi la question samedi prochain
Et toi?
gandara
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:29:55
je ne serais pas gêné par une telle rumeur, moi les gens diront juste "yétie est complêtement folle d´être avec ganda", mais c´est tout
Yetie
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:31:23
Ta cruauté est vraiment sans pareil :profonde admiration:
gandara
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:32:56
je m´aime
mais c´est toi qui m´as appris à être cruelle souviens toi de notre première rencontre sur ce forum, il y a qques année... j´étais gentil et sage
c´est là que je t´ai rencontrée
gandara
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:33:22
heuuuu... cruel* no comment
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 10:33:50
Le journal est bien, il est en ligne et gratuit. Je deviens contemporain. ^^
Pense à voir un toubib.
Yetie
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:34:02
Ma plus grande réussite forumesque Et grâce à moi est né ton alter ego démoniaque
A qui qui donc on dit merci???
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 10:34:59
A Maverick_17?
gandara
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:35:24
²
Yetie
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:35:29
Bof, les toubib ne servent pas à grand chose pour un piti virus comme ça
Sur ce, je vous laisse, faut que j´aille voir un potentiel fabriquant de dragées (comprenne qui pourra )
Bye bye
gandara
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:37:06
yetie se marie
@+
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 10:46:28
Ne soit pas vulgaire gandara... ce genre de désastre n´arrive qu´à de pauvres petits carbears...
xenaphia
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:52:55
bonne journée lina bande de mauvaises langues
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:21:11
chienne de vie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:54:39
Argh.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:08:03
Urgl.
Maverick_17
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:10:35
Elle se marrie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm