CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:53:12

Lina > faudrait savoir :(

si ce topic est un défouloir pourquoi dois-tu mettre une pancarte permettant d´éviter les dérives de comportement :o))

Quelle pantalonnade :diable: que l´auteur de cet erzats ( on peut inclure abannir2 dans cette désignation qui lui va comme un gant... a défaut d´autre chose :rire: ) de topic a la con est l´outrecuidance d´interdire quelques chose , c´est inadmissible, je vais de ce pas en parler a papy brossard pour qu´il bannisse ce petit monde avant que la dégénérescence que je perçoit sur abannir2 ne fasse des émules , quoi que lina doit être totalement perdu pour l´espèce "humaine" :rire2: depuis un moment deja :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 11:54:02

Je suis là Kurky. :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:55:48

Ganryu > j´ai vu :gni:

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:56:44

je vais encore me faire bannir ?
dur, ça ^^

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:57:27

bon, à table
bon appétiiiiiiiiiit

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
20 juillet 2007 à 12:00:41

Ganryu Posté le 20 juillet 2007 à 11:52:21 Elle est là la vieille?

Ben oui, je suis là :gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:02:09

bonne ap abannir2

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:06:29

Mallory > non toi t´es jeune comparée a la pisseuse :rire2:

.... lina si tu m´entend :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 12:14:44

... si elle te lit surtout... :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:09:28

et après on se demande pourquoi je ne viens pas plus, pourtant l´accueil est tellement chaleureux :rire2:

Me faire traiter de vieille par le vieux crouton et le bisounours à dentier, je trouve ça fortiche :-p :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:38:33

Ganryu > j´ai reflechis une centieme de sec :fou: entre ces deux phrases et je me suis finallement dit que lina comprendrait mieux la premiere :rire2:

Lina
pourtant l´accueil est tellement chaleureux

je me surpasse pour te faire un come back a ta mesure :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:44:27

pour une fois que je veux prendre la voiture... en panne :hum:

c´est encore de la faute de lina, ça :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:51:00

Cpt, je suis très flattée :rire2:
Mais ne risque pas le pétage de ton neurone pour moi :-p
A ton âge, on a du mal à s´en remettre :-(

Gandara :fier: :fier: :fier:
Et en plus, sans le faire exprès :troplaclasse:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 12:27:10

Lina, dès qu´elle prend une voiture, celle-ci se transforme en oeuvre compréssée... Une calamité cette fille... :peur:

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:29:58

je crois qu´on dit : "... une oeuvre concassée"
:oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:22

T es contre la circoncision gan ? :o))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:37:04

vrasiment les connerie que l humain a put ce metre dans la tete!
c est navrent... :honte:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:37:35

un peut comme mon francais!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 12:37:55

Mav, non je fais de la modération à la Maverick_17. :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:40:19

Gan -> m étonnerait ça tu lui arrives pa à la cheville :p)

gren -> j allais le dire :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment