En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:53:12
Lina > faudrait savoir
si ce topic est un défouloir pourquoi dois-tu mettre une pancarte permettant d´éviter les dérives de comportement
Quelle pantalonnade que l´auteur de cet erzats ( on peut inclure abannir2 dans cette désignation qui lui va comme un gant... a défaut d´autre chose ) de topic a la con est l´outrecuidance d´interdire quelques chose , c´est inadmissible, je vais de ce pas en parler a papy brossard pour qu´il bannisse ce petit monde avant que la dégénérescence que je perçoit sur abannir2 ne fasse des émules , quoi que lina doit être totalement perdu pour l´espèce "humaine" depuis un moment deja
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 11:54:02
Je suis là Kurky.
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:55:48
Ganryu > j´ai vu
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:56:44
je vais encore me faire bannir ? dur, ça ^^
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:57:27
bon, à table bon appétiiiiiiiiiit
_Mallory_
Niveau 31
20 juillet 2007 à 12:00:41
Ganryu Posté le 20 juillet 2007 à 11:52:21 Elle est là la vieille?
Ben oui, je suis là
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:02:09
bonne ap abannir2
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:06:29
Mallory > non toi t´es jeune comparée a la pisseuse
.... lina si tu m´entend
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 12:14:44
... si elle te lit surtout...
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:09:28
et après on se demande pourquoi je ne viens pas plus, pourtant l´accueil est tellement chaleureux
Me faire traiter de vieille par le vieux crouton et le bisounours à dentier, je trouve ça fortiche
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:38:33
Ganryu > j´ai reflechis une centieme de sec entre ces deux phrases et je me suis finallement dit que lina comprendrait mieux la premiere
Lina pourtant l´accueil est tellement chaleureux
je me surpasse pour te faire un come back a ta mesure
gandara
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:44:27
pour une fois que je veux prendre la voiture... en panne
c´est encore de la faute de lina, ça
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:51:00
Cpt, je suis très flattée Mais ne risque pas le pétage de ton neurone pour moi A ton âge, on a du mal à s´en remettre
Gandara Et en plus, sans le faire exprès :troplaclasse:
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 12:27:10
Lina, dès qu´elle prend une voiture, celle-ci se transforme en oeuvre compréssée... Une calamité cette fille...
Chassepoulets
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:29:58
je crois qu´on dit : "... une oeuvre concassée"
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:22
T es contre la circoncision gan ?
gren_biri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:37:04
vrasiment les connerie que l humain a put ce metre dans la tete! c est navrent...
gren_biri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:37:35
un peut comme mon francais!
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2007 à 12:37:55
Mav, non je fais de la modération à la Maverick_17.
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:40:19
Gan -> m étonnerait ça tu lui arrives pa à la cheville
gren -> j allais le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm