CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:29:04

Ah mon avis ils ont trouvé mort :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:44:55

´tain... JV a encore vendu un espace publicitaire! bande de capitalistes! .. :(

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:57:18

où ça :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:05:58

juste en dessous là .. ça y était pas avant! ! :nonnon:

bande de capitalistes!! Moi je dis au moins qu´ils inverstissent le frix gagné dans l´amélioration du fofo, j´ai jamais un forum aussi inutile ou stérile que "suggestion JV.com"!! :( MDR on peut même pas éditer nos posts!! alors que dans le fofo le plus amateur, y a moyen!! houuuuuuuu jv, bande de capitalistes!!!!! :nah:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:07:47

Faut bien qu´ils vivent :o))

et oui,ce sont des capitalistes :o))

mais le monde des humains est un monde de capitalistes :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:08:05

^^ franchement si on pouvait éditer , j´aurais rajouté, bande de vendus!!! ça fait des parodie kho lanta à la con et pendant c´temps là , rien ne change!! hoouuuuuuuu! :nah: aux chiotes!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:08:52

yeaaaaaaaaaah Foumarc Anarchy for UK man :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:09:24

monkey!! un autre monde est possible! c´est pas la fin d´l histoire comme prétendent ces enfoirés de capitalistes!

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:14:28

1/ ce forum est gratuit, donc tu peux partir (je te menace pas, c´est la politique de jv ^^)

2/ cet espace de pub n´est pas nouveau, il s´est déplacé !
il était auparavant sur la droite de la fenêtre
maintenant, il est moins visible, et les post sont plus larges ^^

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:19:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8826437-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nayru-Chan
| Date du message : 02 juillet 2007 à 11:12:21
| Contenu du message :
| "Une nouvelle mise en page des forums devrait arriver d´ici très peu de temps.
| Les nouveautés sont que la pub à droite va disparaître au profit d´un carré en bas de page.
| Donc nous en avons profité pour élargir les forums.
| Voilà pour les modifications."

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:23:11

abannir a des actions dans JV!!! houuuuuuuu!!!
:p) non, je reste pour la lutte!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:27:17

Ni dieu ni maître :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2007 à 10:32:08

Je vois aucune pub sur ma page... bizarre.
Un bug de firefox? :ange:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:33:24

Moi j´ai Firefix ET la pub :fete:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:33:58

En fait j´ai pas firefix hein,mais firefox,je vous vois venir bande de sapajous :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:37:47

ganryu
tu as un bloqueur de pub ! mais où donc l´as tu trouvé :( ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:44:35

Héhé, qui sait qui va distribuer le courrier durant le mois d´aout ? :sournois:

:fete: :fete: :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2007 à 16:01:24

Toi? :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:02:06

la poste ?
vu qu´ils ne le font pas pendant le reste de l´année...

Geo345
Geo345
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:06:42

Si ma belle mère me prend encore UNE SEULE FOIS pour un imbécile... Ce topic est une bonne idée ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment