1/ ce forum est gratuit, donc tu peux partir (je te menace pas, c´est la politique de jv ^^)
2/ cet espace de pub n´est pas nouveau, il s´est déplacé !
il était auparavant sur la droite de la fenêtre
maintenant, il est moins visible, et les post sont plus larges ^^