En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:38:00
Nouvelle page. ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:38:16
c´est bien gan que tu t´en souviennes ca prouve que t´étais pas trop bourré ^^
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:38:17
Perdu.
Adieu Yétie.
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:38:42
Norka, bourré? par qui?
:s´enfuit:
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:38:56
je part 2 sec et je suit plus bon, relecture des post precedent
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:38:59
comme tu es méchante lina de nous laisser ici...
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:39:30
yc si tu relis les autres posts je crois que tu risque d´être encore plus perdus ^^
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:40:12
je pense aussi
norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:40:36
yc c´est lina qui part pas moi ^^
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:41:29
Pareil Yc.. faut tout lire quand tu pars 2 secondes, ça poste à un bon rythme ici Alors dans le désordre : films et manga en vostf, c´est bien mieux Truc et Lina.. rumeure ? ^^ Salut norka En vrac tout ça donc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:42:48
j´ai vraiment rien compris alors
lina
et salut norka
EKaTomB
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:04:56
Salut!
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:05:54
Salut aussi ^^
ComeOnBabe
Niveau 4
03 juillet 2007 à 17:12:09
Salut les gens d´ici
a ce qui parait c´est plutot cool dans les parages
bon ben voilà c´etait mon premier poste vers chez vous
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:13:13
salut a vous
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:14:16
Salut les nouveaux
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:18:57
Oué ici c´est la fête
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:19:51
Ouais enfin ça dépend pour la fête
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:20:48
c´est la fete du slip craqué de cali de samedi
en tout cas, sont pas rester longtemps les petits nouveaux
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:25:49
Ils tâtent peut-être l´ambiance les nouveaux
Viendez, on mord pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm