Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarggl.
euh on a le droit de hurler ici non c´est pour savoir
^^Vas y lâche toi xena.
mais fais toi plaisir xena, hurle un bon coup...
non non j´ai déjà fait ça dans mon jardin (hurler )
je voulais juste dire
fait chier merde
je dirai même plus: caca prout...
strounte
de quoi?
c´est du dunkerquois ^^
si tu veux savoir ce que ça veut dire tu regardes le smiley et mon poste juste avant du regarde le mot qui est devant
Gren_biri, tu cherchais un défouloir?
snif j penssai qui en avais pas.desolé.mais merci.me dissai que c etait trop facile.
PAAAFFFF ! ! ! Oh pardon Ganryu, il s´est baissé..
alors y a quoi a detruir ici... salut caluc.
PAAAFFFF ! ! je t´ais pas loupé là ça défoule hein ?
maif fa fait mal!!!fiens frant fa dans la féfe.BINNNNNG
on ce croyrai dans un episode de batman
Oouuchhhh...hhhhhh...hhhhh...hh..Salaud..Attends..
PAN !
le coup est parti..il y a quelqun au dessus ?
a mais tu cherche la bagare....c est parti!!!