CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:01:19

Oui oui, et toi ? :ange:
ça va bien ? :p)

J-2 avant Japan expo :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:02:22

salut castruc ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:02:24

Salut, je viens me défouler :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:02:34

rond :o))

h-3 avant arrivée des parents :o))
ça veut tout dire :gni:
faudrait que je fasse la poussière sur le balai avant de l´utiliser :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:03:23

salut norka, bien ? :p)

lol tu nettoies d´abord le balai avant de nettoyer autre chose ? :o))
bizarre comme méthode :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:03:44

tony, tu as tous les ustensiles?
Sinon je vends des packs :oui:

pack "humour noir", pack "ironie", pack "de bière"

abannir
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:04:27

partant pour la bière

lina
et si tu changeais tes serrures, tu n´aurais pas besoin de faire le ménage...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:04:38

Chacun sa méthode :oui:
la mienne ne marche pas mais trop feignasse pour en trouver une autre :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:06:09

salut tony aussi :oui:

bah pour la poussière, suffit d´avoir un réacteur d´avion, et un gros sac poubelle de l´autre coté, et imaginer la suite :o))

ou alors, si tu veux refaire la peinture, tu fais comme Mr Bean :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:06:29

http://www.pfo-lausanne.ce.ch/images/cercueil_new_5.gif

6 bières pour abannir :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:07:00

bonne idée castruc, mes chats vont adorer :content:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:08:48

j´ai peur, heureusement que j´ai pas demandé de bière :peur:

chaton :bave:
J´aimerai bien tondre un chat moi :o))
comme ça, plus de problèmes de poils dans les divans :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:09:53

c´est toi qui risque d´y laisser des poils si tu essaies de tondre un chat :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:10:30

ah non, je risquerai de garder des traces moi :o))

abannir
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:26

bizarre, je m´y attendais, lina ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:32

Scusez, je postais sur mon topic épinglé :cool: (trop la classe :o)) )
Ouais un p´tit pack de bière Lina, pourquoi pas.. par contre j´ai pas suivi votre délire là.. :ouch:

  • lis les dernières pages*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:56

sinon prends un chat sans poil. Suis pas vraiment fan mais chacun ses gouts :malade:

http://www.noschats.com/images/chat-sphynx.jpg

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:14

abannir, surtout je m´en serais voulue de te décevoir :hap:
en fait non :doute:
zut alors :nah:

tony: cherche pas, faudrait remonter trop loin. Mais je suis sure que tu comprendras vite :oui:

euh, tu es sur pour la bière?? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:53

Un chat sans poils, c´est tout maigre :peur:

Non, ça va, j´aime bien les chats ´normals´ :oui:
normaux, parce qu´il en existe des anormals :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:15:08

Euh j´abandonne la bière en fait :peur: ^^
C´est moche un chat sans poil ! :ouch:
Bon je prends le délire en route donc :o))
Sinon, sympa ton pseudo Lina, j´ai adoré ce manga :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment