j´ai peur, heureusement que j´ai pas demandé de bière
chaton J´aimerai bien tondre un chat moi comme ça, plus de problèmes de poils dans les divans
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:09:53
c´est toi qui risque d´y laisser des poils si tu essaies de tondre un chat
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:10:30
ah non, je risquerai de garder des traces moi
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:26
bizarre, je m´y attendais, lina ^^
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:32
Scusez, je postais sur mon topic épinglé (trop la classe ) Ouais un p´tit pack de bière Lina, pourquoi pas.. par contre j´ai pas suivi votre délire là..
lis les dernières pages*
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:56
sinon prends un chat sans poil. Suis pas vraiment fan mais chacun ses gouts
http://www.noschats.com/images/chat-sphynx.jpg
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:14
abannir, surtout je m´en serais voulue de te décevoir en fait non zut alors
tony: cherche pas, faudrait remonter trop loin. Mais je suis sure que tu comprendras vite
euh, tu es sur pour la bière??
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:53
Un chat sans poils, c´est tout maigre
Non, ça va, j´aime bien les chats ´normals´ normaux, parce qu´il en existe des anormals
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:15:08
Euh j´abandonne la bière en fait ^^ C´est moche un chat sans poil ! Bon je prends le délire en route donc Sinon, sympa ton pseudo Lina, j´ai adoré ce manga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm