thème : le payement d´un impôt pour les pic > 1000 posts
Sharaks
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:56:53
pareil que gren-biri
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:25:39
et après on se demande pourquoi je ne viens plus
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:28:05
alors lina tu as choisi quel type de paiment? nature ou culinaire?
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:32:11
lina> t´as changé de tel sans me le dire, ou tu as une option pour refuser mes sms ?
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:33:39
Norka, ça va dépendre pour qui
Ganda, j´ai une option qui refuse tous les sms Ca fait un mois que je dois aller voir M. F. Télécom mais me déplacer en ville juste pour ça m´agace un peu... Si tout va bien je devrais aller l´insulter vendredi. Je t´enverrai un sms dès que ce sera fait
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:36:13
bonne chasse pour vendredi alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:41:12
oh vous en êtes déjà à vous échanger des sms, je savais pas que vous aviez commencé une relation tous les 2, mais les sms c´est pour les ados, il faudrait voir ^à passer la vitesse supérieure et à prendre une chambre à l´hôtel ^^
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:42:09
je suis bien d´accord
ma chambre est prévu... en bretagne, trèèèèès loin de chez lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm