En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2007 à 17:14:54
Allez courage, encore quelques coups comme ceux-ci et ce topic sera le plus populaire du forum. ^^
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:16:36
lui fait une clef de bras*
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:37
aparement j les maitrisé!
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:20:07
lache caluc et se jete sur ganryu*
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:27:44
bon tentative pas tres concluente! j part ecrire des mots bleu a la plasse de ment fair et dans fair.
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2007 à 17:31:24
Des mots bleus ?
Comme Christophe? ^^
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:38:41
exact. mais en moins cul cul la praline. si tu vois se que j veut dire. j suis pas du genre a reculé une foie que j suis parti.
Castruc
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:22:15
Un ptit coucou à Lina et Hill si un jour, je dis bien un jour, elle passeront par là no comment...
Zakath
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:33:15
Et si elle croise ce polisson de Belgarath, qu´elle lui dise ma façon de penser !
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:27
Que faire quand on a un père qui veut qu´on bosse au lieu de continuer les études çaaaaaaa ( arff , enfin, on a jamais été avec moi de toute façon dans la famille..;
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:59
Castruc>
Pourquoi veut il que tu bosses ? Par soucis d´argent ?
As tu vu que Hillary est passée dans le topic toilettes y´a quelques jours ? Etait ce bien elle, au fait ? ??
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:40
fa7, non juste qu´il en a marre que je reste chez lui étudier et bosser en même temps, ça peut se faire, mais ça sert à rien hill, je pense pas, je vais voir
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:31
Pourquoi tu ne cherches pas une coloc´ ?
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:32
lol j´ai déjà trouvé une soluce, parce qu´il aime pas que je reste à la maison, alors que je cherche du taff en même temps, et que j´ai déjà un truc sauf que l´agence où je bosse tarde à me donner une mission mais bon, c´est juste que je dois raisonner mon père, j´ai l´habitude, là il a exagéré un peu..
sinon Hill, je l´ai vu le 23
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:49:21
Tu l´as vue...en vrai ?
C´est fou quand même ces parents qui se mêlent de tout alors que vous êtes majeurs...!
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:02
non sur le forum bah ça, franchement bravo, mais bon, ça s´arrangera j´espere
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:45
Donc c´était bien elle ? Mais pourquoi a t elle fait un passage éclair ?
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:02:51
fa7 j´ignore toujours pourquoi moi aussi t´es l´unes des rares ancien(nnes) ici en tout cas
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:26:27
Non quand même, y´a red, Norka, Cali, Cola, Zape, Keltzer, etc..tout ceux là étaient là bien avant moi!^^
abannir
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:54:25
la Team de Mad fonctionnant à plein régime, la bonne idée serait d´ouvrir un magasin en ligne de pièces pas chères (carte mère, pc complet...)
le pb, c´est qu´une fois que la team a fait le ménage, les clients potentiels ne peuvent plus venir jusqu´au magasin ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm