CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2007 à 17:14:54

Allez courage, encore quelques coups comme ceux-ci et ce topic sera le plus populaire du forum. ^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:16:36
  • lui fait une clef de bras*
gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:37

aparement j les maitrisé!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:20:07
  • lache caluc et se jete sur ganryu* :-((
gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:27:44

bon tentative pas tres concluente!
j part ecrire des mots bleu a la plasse de ment fair et dans fair.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2007 à 17:31:24

Des mots bleus ?

Comme Christophe? ^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:38:41

exact.
mais en moins cul cul la praline.
si tu vois se que j veut dire.
j suis pas du genre a reculé une foie que j suis parti.

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:22:15

Un ptit coucou à Lina et Hill si un jour, je dis bien un jour, elle passeront par là :ange:
no comment...

Zakath
Zakath
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:33:15

Et si elle croise ce polisson de Belgarath, qu´elle lui dise ma façon de penser ! :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:27

Que faire quand on a un père qui veut qu´on bosse au lieu de continuer les études :hum:
çaaaaaaa :-(((
arff , enfin, on a jamais été avec moi de toute façon dans la famille..;

fa7
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:59

Castruc> :-(

Pourquoi veut il que tu bosses ? Par soucis d´argent ?

As tu vu que Hillary est passée dans le topic toilettes y´a quelques jours ? Etait ce bien elle, au fait ? ?? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:40

fa7, non juste qu´il en a marre que je reste chez lui :oui:
étudier et bosser en même temps, ça peut se faire, mais ça sert à rien :hum:
:snif:
hill, je pense pas, je vais voir :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:31

Pourquoi tu ne cherches pas une coloc´ ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:32

lol :p)
j´ai déjà trouvé une soluce, parce qu´il aime pas que je reste à la maison, alors que je cherche du taff en même temps, et que j´ai déjà un truc :oui: sauf que l´agence où je bosse tarde à me donner une mission :diable:
mais bon, c´est juste que je dois raisonner mon père, j´ai l´habitude, là il a exagéré un peu..

sinon Hill, je l´ai vu le 23 :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:49:21

Tu l´as vue...en vrai ? :p)

C´est fou quand même ces parents qui se mêlent de tout alors que vous êtes majeurs...! :sarcastic:
:rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:02

non sur le forum :rire:
bah ça, franchement bravo, mais bon, ça s´arrangera j´espere :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:45

Donc c´était bien elle ? Mais pourquoi a t elle fait un passage éclair ? :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:02:51

fa7 j´ignore toujours pourquoi moi aussi :oui: :snif:
t´es l´unes des rares ancien(nnes) ici en tout cas :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:26:27

Non quand même, y´a red, Norka, Cali, Cola, Zape, Keltzer, etc..tout ceux là étaient là bien avant moi!^^

abannir
abannir
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:54:25

la Team de Mad fonctionnant à plein régime, la bonne idée serait d´ouvrir un magasin en ligne de pièces pas chères (carte mère, pc complet...)

le pb, c´est qu´une fois que la team a fait le ménage, les clients potentiels ne peuvent plus venir jusqu´au magasin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment