En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:58:36
Abra, je suis comme Polgara Du moins pour le caractère
Pour la cuisine, je n´ai pas son talent ni son âge
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:59:26
Tcho Castruc, on se revoit dans 6 mois
Sharaks
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:59:59
polgara... quel bon souvenir cette série de livre.
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:01:49
pourquoi le lien de ton poisson porte mon nom ?
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:01:50
yep Je relis la décalogie ainsi que les "annexes" régulièrement
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:03:54
Moi je la relis... maintenant !
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:04:38
Toujours mieux à lire que la plupart des choses qui sont écrites sur ce forum
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:06:11
C´est sans doute mieux à lire que 99,999 % de l´ensemble des choses qui ont été écrites depuis le commencement des temps !
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:08:51
J´sais pas, j´ai pas tout lu
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:09:16
Tu as eu bien tort !
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:11:12
pourtant, tu es née à l´époque de l´invention de l´écriture, lina
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:12:09
Tout à fait Ganda, et il ne peut en rester qu´un
Sharaks
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:13:28
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:13:30
tranche la gorge de lina *
RHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que j´en revais
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:14:26
trancher la gorge ne suffit pas, sombre inculte Au pire, tu me fais une voix encore pire
coupe la tête de gandara*
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:15:49
entre tuez vous au bazooka
Sofea
Niveau 68
27 juin 2007 à 19:15:55
Comme c´est triste, moi qui pensait qu´un jour je verrais ganda écumer toutes les rivières et poissonneries pour retrouver son rival.
Je suis déçue.
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:15:56
roul.roul.roule *
AIHEUuuuuuuuuuu
cherche sa tête à tâtons *
plus à droite... nan, encore à droite idiot de corps
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:17:42
Sofea, il écume déja les bars
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:18:15
visse sa tête *
): seirennoc sec ,inif tse´c
rajoute un demi tour *
c´est fini, ces conneries ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm