désolée mais je peux mettre du ronron dedans si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:51:40
tout à fait Tu as vu ma réponse sur msn ce matin?
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:52:42
nan ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:53:25
ça sert à quoi que lina, elle se décarcasse
tu la verras ce soir j´ai répondu comme tu as posé ta question
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:54:03
vu et noté ^^
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:59:42
salut m´sieurs dames !
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:00:29
Tiens, un Castruc la forme?
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2007 à 15:01:02
cube.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm