CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:43:39

Norka, tu n´es pas au courant?? :ouch:
Je me suis pourtant déclarée à Ganda sur le forum :oui: :rouge:

* LinaInverse77 profil
* Posté le 26 avril 2007 à 19:50:47 avertir modérateur
* Ganda, je ne peux plus me taire plus longtemps. Ce sentiment profond et intense m´étouffe et m´empêche de me concentrer...
Cela fait maintenant 2 ans que j´éprouve cela pour toi et j´en ai assez, j´ai envie que le forum entier le sache...

je te déteste :sournois: :diable:

ça va mieux :content:

:o))

je te déteste :sournois: :diable:

gandara
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:44:41

:content:

:rire: :rire: :rire:
tu l´avais gardé, celui là :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:45:57

euh lina tu sais faire semblant de détester quelqu´un pour cacher ses vrais sentiments c´est du niveau de primaire lol

mais bon peut-être que tu as une relation adultère avec ganda c´est donc normal de vouloir la cacher :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:46:21

j´éprouve aussi un fort sentiment pour toi :coeur: :gni:

nous nous attirons tels deux aimants de même polarité :o))

gandara
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:46:58

je te rassure, norka, lina ne fait pas semblant :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:48:17

pour avoir une liaison adultère il faudrait:
1) une liaison
2) que l´un de nous ne soit pas célibataire

:o))

Je ne sais pas faire semblant Norka :rouge:
Mais vu ton insistance et l´impression de vécu qui en ressort, tu veux nous dire quelque chose?? :doute: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 18:49:42

Sinon euh... pour ce qui est de tes talents culinaires... :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:49:52

1/ on a une liaison... adsl :o))
2/ on peut avoir une liaison adultère... avec un seul de nous deux en couple :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:50:16

tiens, une lina :o))
comment ça va ? :p)
et salut à tous ! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:51:43

Ganda, tu n´as pas l´impression que nos 2 2 :o)) veulent dire la même chose :sarcastic:

Abra, personne n´est encore venu se plaindre :fier:
Peut être parce que personne n´est revenu me voir :o))

Salut Castruc :o))
la forme?
Je fais aller :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 18:51:51

Gandara étant également abannir, cela implique que si Lina a une liaison avec Ganda, elle aura ipso facto une liaison adultère avec Aba. Ou je me trompe ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 18:52:12

Autre explication, Lina : personne n´a survécu ! :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:53:01

Lina, ça va aussi :o))
c´est quoi ces liaison dangeureuses ? :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:53:53

salut castruc,

on essaye de comprendre la liaison entre ganda et la limande :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:11

Abra, seulement ceux qui me dérangent :sournois:

Castruc, un fantasme suisse :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 18:54:55

Voilà donc avec quoi tu fais pousser tes légumes dans ton jardin ! :ouch: :mort:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:43

Je n´ai pas de jardin mais une très belle cave :sournois:

Norka, c´est une limande ça?? :doute:
http://64.95.130.5/FishWatcher/Photos/Air%20Ganda%20006.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 18:56:20

Bon, dommage pour la cuisine dans ce cas... c´est un mythe qui s´effondre... je t´avais toujours un peu imaginé comme Polgara, Lina... enfin, avec la mèche blanche en moins... et quelques autres "petits" détails ! :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:57:05

ok :peur:
je ne veux pas être impliqué :fou:

amusez vous bien les grands :-p

Hasta luego :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:57:09

j´ai pas compris le post d´abra ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment