En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:43:39
Norka, tu n´es pas au courant?? Je me suis pourtant déclarée à Ganda sur le forum
* LinaInverse77 profil * Posté le 26 avril 2007 à 19:50:47 avertir modérateur * Ganda, je ne peux plus me taire plus longtemps. Ce sentiment profond et intense m´étouffe et m´empêche de me concentrer... Cela fait maintenant 2 ans que j´éprouve cela pour toi et j´en ai assez, j´ai envie que le forum entier le sache...
je te déteste
ça va mieux
je te déteste
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:44:41
tu l´avais gardé, celui là
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:45:57
euh lina tu sais faire semblant de détester quelqu´un pour cacher ses vrais sentiments c´est du niveau de primaire lol
mais bon peut-être que tu as une relation adultère avec ganda c´est donc normal de vouloir la cacher
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:46:21
j´éprouve aussi un fort sentiment pour toi
nous nous attirons tels deux aimants de même polarité
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:46:58
je te rassure, norka, lina ne fait pas semblant
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:48:17
pour avoir une liaison adultère il faudrait: 1) une liaison 2) que l´un de nous ne soit pas célibataire
Je ne sais pas faire semblant Norka Mais vu ton insistance et l´impression de vécu qui en ressort, tu veux nous dire quelque chose??
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 18:49:42
Sinon euh... pour ce qui est de tes talents culinaires...
gandara
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:49:52
1/ on a une liaison... adsl 2/ on peut avoir une liaison adultère... avec un seul de nous deux en couple
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:50:16
tiens, une lina comment ça va ? et salut à tous !
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:51:43
Ganda, tu n´as pas l´impression que nos 2 2 veulent dire la même chose
Abra, personne n´est encore venu se plaindre Peut être parce que personne n´est revenu me voir
Salut Castruc la forme? Je fais aller
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 18:51:51
Gandara étant également abannir, cela implique que si Lina a une liaison avec Ganda, elle aura ipso facto une liaison adultère avec Aba. Ou je me trompe ?
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 18:52:12
Autre explication, Lina : personne n´a survécu !
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:53:01
Lina, ça va aussi c´est quoi ces liaison dangeureuses ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:53:53
salut castruc,
on essaye de comprendre la liaison entre ganda et la limande
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:11
Abra, seulement ceux qui me dérangent
Castruc, un fantasme suisse
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 18:54:55
Voilà donc avec quoi tu fais pousser tes légumes dans ton jardin !
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:43
Je n´ai pas de jardin mais une très belle cave
Norka, c´est une limande ça?? http://64.95.130.5/FishWatcher/Photos/Air%20Ganda%20006.jpg
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 18:56:20
Bon, dommage pour la cuisine dans ce cas... c´est un mythe qui s´effondre... je t´avais toujours un peu imaginé comme Polgara, Lina... enfin, avec la mèche blanche en moins... et quelques autres "petits" détails !
Castruc
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:57:05
ok je ne veux pas être impliqué
amusez vous bien les grands
Hasta luego
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 18:57:09
j´ai pas compris le post d´abra ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm