CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 10:00:18

J´hésite entre "le club des ramollis associés", "le topic des coups de pieds au c**", la "pétition de soutien à ganryu" ou le "Club des claqués" (tout est véridique :rire2: ) !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 10:03:12

y´a un club comme ça? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 10:11:39

Oui oui ça existe ! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:18:20

:sleep: j´en suis :oui:

m´en vais me chercher un autre mug de café moi :sleep:

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:26:57

Pouah, je suis ko :sleep:
Dire que j´ai encore sommeil :sleep:
ce soir je vais essayer de dormir bien tôt :o))

zape
zape
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:48:54

ben moi suis grippé, je carbure au boissons chaudes pleines de paracétamol et de vitamine c... et en plus faut bosser...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 10:50:12

:sleep: moi je suis juste fainéant...

zape
zape
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:55:10

mais moi aussi... alors un fainéant malade, y reste plus grand chose à en tirer...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 10:58:36

:sleep: sauf qu´il sera battu par un fainéant malade... et fonctionnaire...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:16:45

:sournois: évidemment ça ne peut pas en être autrement ils sont imbattable ceux là :-p

pauvre ´tit zapounet t´es :malade: :-(
un bon p´tit grogue et ça repart :gni:

-gf4-
-gf4-
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:28:02

http://www.youtube.com/watch?v=n43u5GDj4TA&mode=related&search=

Fouuuuuuuus ta cagooooooouuuuuuuuuuuule :fete:

:o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:44:34

:merci: ce matin j ai une sale gueu.. :rire:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:45:11

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:48:12

aaaahhhhhhhhhhhh
marre
chier
:nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:39:56

De la part de Patch:
mmiiaaaoouuu :-((
C´est quoi cette boule de poils blancs et gris qui se promène partout dans mon appart. Du coup, je fais le gros dos, je grogne et je crache mais j´ose pas sortir de dessous la couette. Ca a beau être petit, ça ne se laisse pas faire :snif:

De la part de Lina:
va me falloir de la patience pour faire accepter la nouvelle arrivante à mon gros matou :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 09:02:20

:rire: Roméo & Juliette version Aristocats ! :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:09:39

Espérons que la fin soit plus heureuse :gni:
C´est qu´il est têtu mon bestio. Et pis la petiote vient lui faire coucou de temps en temps, et il déteste ça :rire:
Il doit être timide :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 09:12:10

MDR ! Je vois ça d´ici. Avec un petit regard calinou elle vient vers vous et lui te regarde en te disant : "elle fait rien que m´embêter..." :snif2:

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 09:25:16

Coup de gueule contre le vent, contre le type qui a laissé s´écouler de l´huile à côté de ma voiture, laissant croire que j´avais une perte d´huile, contre le fait que le créateur ne m´a pas fourni trois bras, deux pour pousser la poussette de Flo et un pour tenir mon parapluie ! :-((

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:27:46

Tu n´as qu´a te servir de ton " troisieme bras " :rouge:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment