CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:40:50

En plus ptite et plus maigre :sournois:
Bonne nuit magic selphie :ange: :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:43:21

MDR
Quelle charmante conversation :coeur:

Bonne nuit Magic Ptit Truc :ange:

Et fais attention à toi ... :sournois: :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:44:46

La proprio ne dira rien :o))
elle a l´habitude :rire: :-p
Je ferrai attention :sournois: :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:15:07

Et qui sait qui lui a mis une raclée à ptit Truc hein? :fier: BiBi :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:34:00

Non, je vois pas de quoi tu parles :sournois:
Tu t´es mal levée ce matin :sournois:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:43:01

Fais l´innocent :non:
Avoues n´ai pas honte allez :hap:

J´ai pas bossé ce matin alors ma matinée fût bercée par le chants de cygnes volants près de ma fenêtre :coeur:

oNLY :fou: :fier:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:45:44

Non, j´ai rien à prouver :rouge:
Tu as eu du mal à te lever toi :hap:
Tu es sûr que les sons de cygnes ne viennent pas des corbeaux :coeur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:48:23

Ha oui maintenant que tu le dis j´ai vu des trucs noirs volaient devant chez moi :coeur:
:( y a que des cygnes chez moi :hap:

On règlera nos comptes plus tard et là :sournois:
:ange:

bYEbYE :dehors: :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:49:43

Hasta luego magic ptite Selphie :cool:
Tu vas avoir une de ces surprises :sournois :coeur:
:fou:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:40:39

:fete:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:02:51

Bulletin météorologique (surtout météo, pas trop logique :o)) )

Attention, un vent de ras le bol général souffle, de force 15 minimum. Une dépression guette, qui risque de se transformer en tornade si les pressions continuent à augmenter (bon, je n´y connais rien en météo donc inutile de me faire un cours sur les pressions et conséquences en vrai, je m´en fous :-) )

Bref, suis encore de mauvais poil et ça ne me semble pas prêt de s´arranger :sarcastic:
Seul avantage: ça fera plaisir à certain :o))

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 janvier 2007 à 09:05:37

Quand on à les nerfs... on est plus efficace pour faire le ménage. :o))

psx95
psx95
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:56:04

Ben alors ma belle, qu´est qui n´ya qui va po ?

Meilleurs voeux à tout le topic.

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:24:41

Non, j´ai la solution mdr :o)) :rire:
te péter le poing comme je l´ai fait pour ma part :o))
j´ai encore deux doigts inactifs et de la pommade à appliquer :oui:
coucou à Psx :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:37:40

lina de mauvais poil, maintenant je comprend pourquoi elle est à la SPA

fa7
fa7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:04

:rire2:

Tiens, Manu est devenu drôle en 2007! :cool:
:-p
Et coucou au passage! :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:23:06

Moi j´ai toujours trouvé manu drôle :oui:
Surtout parce qu´il est maladroit :-p et très causant :o))

Coucou fa :-)

Gan, suis jamais efficace pour le ménage :o))

Psx, t´inquiètes, ça va passer :gni:
et meilleurs voeux à toi aussi :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:41:14

Bonne année à toi, Lina, et tout plein de courage ! :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:06:32

moi aussi je me suis toujours trouvé drôle

fa7
fa7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:35:11

:sacrastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment