En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:35:36
Joyeux noel how how how
Castruc
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:34:30
Merci Karma il fait froid chez moi
mauvaiskarma
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:38:09
ici aussi tu sais on a le cul gele bye mon castruc
Castruc
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:54:26
Oui mais vous vous réchauffer bien avec du vin chaud , quelle chance en tout cas, je te souhaite encore une belle soirée
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:29:53
C´est passé Et pis j´ai réussi à m´incruster chez des gens pour nouvel an Les pauvres Et le pire, c´est qu´ils ont proposé spontanément
Au fait,
Castruc
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:31:30
C´est dans 5 jours et quelques le nouvel an Hé ben je sais pas comment t(´as fait ´lut les gens
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:35:28
J´ai simplement dit que je n´avais rien de prévu
Castruc
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:37:57
Après l´incuistre, c´est l´incruste la chance...
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:39:36
pas la chance Essaie un jour d´être aimable avec les gens, on ne sait jamais
Sur ce, j´ai fait ma BA du jour, je peux y aller
Castruc
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:41:36
Si la chance Et je suis le pire qu´il puisse arriver içi Je t´autorise à y aller, c´est de mon propre pédigré Esperons que je pourrais faire un paint ball avec les camarades de ma classe allez travail !!
Castruc
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:43:49
mince, rectification qu´il puisse T´arriver
shej
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:35
Joyeux Noël tout le monde T´as vu Lina, j´ai pensé à toi
Linainverse77
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:59:32
Shej, tu as été le premier à me souhaiter un joyeux noël
shej
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:27:46
Normal je suis trop fort *tout en modestie*
Maitre_Val
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:30:56
Shej et Lina... On se croirait revenu deux ans en arrière !
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:44:04
Maitre_Val profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 09:30:56 avertir modérateur * Shej et Lina... On se croirait revenu deux ans en arrière !
Oui, ces deux ans là où il y avait encore Hillary Vous vous entendiez bien tout les deux en plus
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:47:03
salut.
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:48:42
Salut Accro Mais je reste pas, donc je te dis bye et bonne chance pour t´integrer ici
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:50:46
ok.
je vais devoir me parler tout seul.
Maitre_Val
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:54:58
Bon, je suis en cours de récupération de Vallion ! Pour Abrasio, on attendra encore un peu apparemment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm