un humour sur les corses Qu´es ce que j´ai mal au nez
Castruc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:57:07
Es-ce mort en cette soirée ?
mauvaiskarma
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:14:48
bon daily fait ch... trop d insultes et de messages bidon et de censure , les administrateurs de ce site ne font rien , alors j ai supprime mes 305 videos et j ai demande de cloturer mon compte toujours pas de reponse mk dit adieux a daily daily
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:39:15
Maintenant il te reste Youtube Bonjour les gens s´il y a une vie ici, alors qu´ils sont tous cachés sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm