En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:35:39
Le contraire m´eut étonné!
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:41:01
Tout pareil Fa
Désolée, pas trop de quoi râler aujourd´hui
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:44:04
Ma tête Heureusement que
mauvaiskarma
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:17:13
nero express 6 grosse dobe de mer.. ca fait du bien
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:16
Bah nero c´est vrai que c´est nul lol comment vas ?
abannir
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:01:29
vu mon planning demain, je devrais être le plus heureux des hommes mais il a fallu que je vois un seul nom pour pour perdre radicalement toute jovialité
Amour, je te hais
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2007 à 01:05:51
En même temps... ne pas souffrir d´aimer que c´est triste. ^^
La preuve, personne ne m´aime, j´en souffre.
abannir
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:09:02
si tu n´aimes personne et que personne ne t´aime, c´est l´ideal
xenaphia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:17:21
alors on va créer le club des 3 pas aimés
Yatemyro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:24:12
phia, tu te souviens de Taupe maniac ?
xenaphia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:27:25
oui un peu mais ça fait un moment qu´on ne l´a pas vu ici
Linainverse77
Niveau 10
06 janvier 2007 à 07:17:53
Mais si, je vous aime moi Comment ça, ça ne vous fait aucun bien??
xenaphia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:34:08
mais si mais si c´est toi la meilleure
Linainverse77
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:05:55
chut faut pas le dire
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2007 à 09:41:51
L´idéal ça reste quand même un demi-pression, sur les bords de la Vlatva, en plein mois de juillet...
Linainverse77
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:43:44
Sal***rie d´assurances!!!! Sont censées prélever le 9 et le font le 3
Envoyer un mail pour gueuler m´a fait du bien, mais pour ce que ça va servir...
skyx
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:55:48
vive les prelevement automatic bonjour a tous
Linainverse77
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:05:29
Coucou Skyx Comment vas??
abannir
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:08:17
ma mutuelle m´a envoyé un courier pour me dire que je les avais pas payé... alors que je suis en prélèvement automatique
skyx
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:08:52
fatigué mais ça va debut de wk tres dur!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm