CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:35:12

rien de neuf
j´ai froid je suis même congelée pour tout dire
et je suis pas encore en vacances :snif:

euh non lina me sens pas mieux :honte:

parce que ça ne change rien de raller :sarcastic:
saleté de connexion de gngngngngn :-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:36:22

Râler me fait aller mieux parfois :oui:
Enfin c´est surtout engueuler qui me soulage quand la tension est trop forte :rire2:

Pas de chauffage à ton boulot?? :doute: :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:53

là je suis pas au boulot je suis chez moi :o))
si j´ai du chauffage mais j´arrive pas à me réchauffer

et au boulot y a du chauffage et heureusement mais avec le peuple qui rentre et qui sort c´est comme s´il n´y en avait pas
ça fait presque 15 jours que ça dure :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 11:46:19

Moi aussi je suis à la maison "de garde" :o))

Je prépare le repas de la puce ! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:08

Val, c´est comme si tu étais en vacances :o)) :-p

Xéna, mets des grosses chaussettes en laine, le pull de mamie et ça ira mieux :rire2:
En tous cas moi, c´est ce que je fais si j´ai froid :gni:
Mais là ça va, pendant presque une semaine je n´avais pas de chauffage :snif: mais ils me l´ont remis la semaine dernière :gni:
Après que j´ai envoyé un doux message :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:12

Fait froid :malade:
Heureusement que j´ai le chauffage :-)
Coucou les autres sauf une personne :fete:
J´ai encore moins d´une semaine et demie de vacances :ange:
Et j´ai commencé à reviser mes cours :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:26:35

pauvre lina :snif: ils sont méchants avec toi hein :honte:

euh au fait je croyais que les yetis n´avaient jamais froid :doute: :-p :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:28:46

Chauffage à fioul, c´est ce qui reste de meilleur :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:30:23

ah tu crois :doute:

moi c´est du chauffage électrique et ça chauffe bien :oui:
quand on oublie pas de l´allumer :hum: :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:43

Même si le fioul est cher, il reste le meilleur :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:34:55

The live is Bio-ti-fioul :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:39:06

Hé oui, l´a raison Dom :fete:
Vive le fioul :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:07

hello doumi :-)

il parait oui cas

sinon vous faites quoi pour le réveillon du nouvel an :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:41:59

Je glande chez moi à 100 % :content:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:42:43

:coeur: ma DS , pour la St-Sylvestre , chez moi je restre...

Farniente... :non:

:cool:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:44:57

ah c´est bien
bah moi aussi je reste chez moi
on se fera une soirée dvd comme d´hab

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:48:02

dvd, jv, tv, edf-gdf, svp,sncf, ratp, ump, pc, ps,lcr,lo...au dodo :rire2: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:49:11

Les factures Dom :o))
Mais vendredi ou samedi soir, il est prévu avec mon frère de faire une soirée DVD saint seiya tout les épisodes d´Hadès :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:50:18

:cool: Mamar , :bravo:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:52:51

On en aura pour des heures à tout casser :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment