En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:35:12
rien de neuf j´ai froid je suis même congelée pour tout dire et je suis pas encore en vacances
euh non lina me sens pas mieux
parce que ça ne change rien de raller saleté de connexion de gngngngngn
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:36:22
Râler me fait aller mieux parfois Enfin c´est surtout engueuler qui me soulage quand la tension est trop forte
Pas de chauffage à ton boulot??
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:53
là je suis pas au boulot je suis chez moi si j´ai du chauffage mais j´arrive pas à me réchauffer
et au boulot y a du chauffage et heureusement mais avec le peuple qui rentre et qui sort c´est comme s´il n´y en avait pas ça fait presque 15 jours que ça dure
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 11:46:19
Moi aussi je suis à la maison "de garde"
Je prépare le repas de la puce !
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:08
Val, c´est comme si tu étais en vacances
Xéna, mets des grosses chaussettes en laine, le pull de mamie et ça ira mieux En tous cas moi, c´est ce que je fais si j´ai froid Mais là ça va, pendant presque une semaine je n´avais pas de chauffage mais ils me l´ont remis la semaine dernière Après que j´ai envoyé un doux message
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:12
Fait froid Heureusement que j´ai le chauffage Coucou les autres sauf une personne J´ai encore moins d´une semaine et demie de vacances Et j´ai commencé à reviser mes cours
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:26:35
pauvre lina ils sont méchants avec toi hein
euh au fait je croyais que les yetis n´avaient jamais froid
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:28:46
Chauffage à fioul, c´est ce qui reste de meilleur
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:30:23
ah tu crois
moi c´est du chauffage électrique et ça chauffe bien quand on oublie pas de l´allumer
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:43
Même si le fioul est cher, il reste le meilleur
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:34:55
The live is Bio-ti-fioul
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:39:06
Hé oui, l´a raison Dom Vive le fioul
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:07
hello doumi
il parait oui cas
sinon vous faites quoi pour le réveillon du nouvel an
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:41:59
Je glande chez moi à 100 %
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:42:43
ma DS , pour la St-Sylvestre , chez moi je restre...
Farniente...
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:44:57
ah c´est bien bah moi aussi je reste chez moi on se fera une soirée dvd comme d´hab
Les factures Dom Mais vendredi ou samedi soir, il est prévu avec mon frère de faire une soirée DVD saint seiya tout les épisodes d´Hadès
Doumix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:50:18
Mamar ,
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:52:51
On en aura pour des heures à tout casser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm