En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:13:38
J´allais demander qui était Maitre Val... x)
babobi
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:15:51
http://www.youtube.com/pelsoftetspv
http://www.youtube.com/pelsoftetspv
http://www.youtube.com/pelsoftetspv
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:29:22
bon d´accord je réagis sans doute avec des plombes de retard mais
vallion a été banni
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:30:44
au temps pour moi je viens de voir que non
Castruc
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:47:56
J´ai rien compris L´est passé où le ´abrasio´ ou ´vallion´
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 18:47:25
Chuis là !
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 09:23:40
Bonjour le défouloir !
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:24:44
Coucou le Défoulé
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 09:29:46
Ca va, Linette ?
En congé pour le moment ?
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:31:10
Désolée, me suis absentée en congés jusqu´au 2.
Et ça va comme en congés
Et toi?
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 10:59:41
Ah on se croise mais on n´est jamais là en même temps !
Oui ça va même si j´ai pas de congé (comme d´habitude quoi) !^ ^
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:02:28
Au moins, on se croire
Tu sais, les congés, c´est surfait
Ganryu
Niveau 17
28 décembre 2006 à 11:02:29
Lina en congés ?
Donc elle a du boulot là.
:s´enfuit:
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:03
Tu ne fuiras jamais assez loin Tu sais de quoi je suis capable
Ganryu
Niveau 17
28 décembre 2006 à 11:10:55
naaaaaaaaaaaaan je veux plus souffrir autant...
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 11:13:15
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:30
et encore, je me suis retenue pour ne pas trop t´effrayer Apparemment, pas assez
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:27:20
aaaaaaahhhh fait chier daily
ouf ça fait du bien
coucou tout le monde salut lina
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:30:21
Coucou Xéna Tu te sens mieux?
Tu es en congés?
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 11:32:28
Coucou grande soeur ! Quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm